goldenmiss Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Oui et en pensant aussi qu'on aura aucune reconnaissance de notre travail vu qu'on est de simples étudiants en phase de se faire remplacer par d'autres contrats plus economiques :P . Exactement!!! D'ailleurs, c'est en partie pour ça que je faisais grève aujourd'hui!! A force de faire des économies partout, les écoles n'auront bientôt plus grand chose pour donner un enseignement convenable aux enfants.... :P
JOE Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Moi, même si je m'entends bien avec le PE, ben, je refuse de prendre en charge des élèves non lecteurs et de leur faire faire quelque chose. Depuis la rentrée, il n'a pas trop de courage, je le soutiens mais pour bien lui montrer que je ne prendrai rien en charge, je lui dis toujours ce que je vais faire avec les élèves en question, je lui montre des exemples de fiches du net, il m'explique ce qu'il veut mais je "comprends pas tout" alors on récapitule si bien qu'il va plus vite en le faisant lui même ...Ainsi, on en discute, il créé les supports et moi, j'applique. Point. Quand on prépare le concours, nous sommes trop volontaires et trop heureux d'avoir quelque chose à faire mais on se fait vite avoir...Du coup, je ne propose rien...
Messages recommandés