Aller au contenu

Toujours sans poste dans le 95

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis T1 et MAD dans le 95 depuis la rentrée et je peux vous dire que les journées sont très très longues!

Je suis rattachée à une école où je donne quelques coups de main aux collègues et là cette semaine, on m'a envoyée dans une autre circo, pour faire des décharges de directrices qui n'en avait pas besoin! Donc j'ai passé ma semaine à corriger les évals de CE2 et à les saisir sur ordinateurs...mmmh trop de bonheur!

Et demain retour à mon école de rattachement, en attendant d'avoir un poste.

Bref tout ça pour dire que je suis super déçue et que j'imaginais mon début de carrière autrement!

Donc y-a-t-il sur ce magnifique forum des MAD du 95 dans ce cas là?

Si oui on pourrait se soutenir et pleurer sur notre malheureux sort ensemble!

@ plus!

Posté(e)

Bonjour,

je suis comme toi T1 MAd mais dans le 94.... :blush:

Ton message j'aurais pu l'écrire..... c'est exactement la meme chose on pouvait tout imaginer pour notre première rentrée, tout sauf ça!!! :ninja:

enfin, je suis soulagée je me sentais seule!

courage, y a plus qu'à attendre.

Posté(e)

J'ai été MAD mais que pendant 2jours, c'est vrai qu'on se sent inutile et qu'on fait pas grand chose!! mais du jour au lendemain j'ai été appelée pour une ouverture de classe et maintenant je peux vous dire que c'est la folie!! Je suis épuisée et parfois même démoralisée!! Je vous conseille de bien profiter de ce temps "libre" l'année sera assez longue!

C'est vrai que c'est pas sympa de commencer comme ca mais avec le recul moi je me dis que j'étais bien pendant ces 2 jours...

Zen et on vous appelera faut pas s'inquiéter!!

Posté(e)
J'ai été MAD mais que pendant 2jours, c'est vrai qu'on se sent inutile et qu'on fait pas grand chose!! mais du jour au lendemain j'ai été appelée pour une ouverture de classe et maintenant je peux vous dire que c'est la folie!! Je suis épuisée et parfois même démoralisée!! Je vous conseille de bien profiter de ce temps "libre" l'année sera assez longue!

C'est vrai que c'est pas sympa de commencer comme ca mais avec le recul moi je me dis que j'étais bien pendant ces 2 jours...

Zen et on vous appelera faut pas s'inquiéter!!

Le problème c'est qu'on ne peut pas profiter de notre temps libre la journée puisqu'on est coincés dans nos écoles! Et le soir je peux t'assurer que je suis épuisée parce que je n'ai rien fait de la journée! Donc, c'est pour ça que j'aimerais avoir une classe, car je saurais au moins pourquoi je suis fatiguée! :P