Aller au contenu

recherche livre préparation dictées


klana

Messages recommandés

bonsoir,

je suis à la recherche du titre et de l'édition du livre concernant la préparation aux dictées cm, je sais juste que cela se présente sous forme d'exercices au début, puis dictée, e qu'il y a une chouette sur chaque page

désolé de ne p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis à la recherche du titre et de l'édition du livre concernant la préparation aux dictées cm, je sais juste que cela se présente sous forme d'exercices au début, puis dictée, e qu'il y a une chouette sur chaque page

désolé de ne p

je me suis trompée dans mes touches, suite

désolé de ne pas pouvoir en dire plus, j'ai complètement un trou de mémoire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le cahier jaune et bleu "CM1 dictées" de la collection Chouette entraînement chez Hatier, on le trouve facilement. Je ne sais pas si c'est celui là que tu recherches. En tout cas, celui-ci est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le cahier jaune et bleu "CM1 dictées" de la collection Chouette entraînement chez Hatier, on le trouve facilement. Je ne sais pas si c'est celui là que tu recherches. En tout cas, celui-ci est très bien!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un autre qui est pas mal : [450 dictées CM] C.L.R. chez Hachette Education.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici un autre (vu fonctionné en cm1 en zep avec la préparation donnée comme plan de travail pour la semaine), c'est 30 séquences pour l'orthographe (il existe pour chaque niveau, cm1, cm2 et mm ce) de P. Moirand.

Je viens d'aller le chercher ms il était indisponible: il coute 10e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...