klana Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 bonsoir, je suis à la recherche du titre et de l'édition du livre concernant la préparation aux dictées cm, je sais juste que cela se présente sous forme d'exercices au début, puis dictée, e qu'il y a une chouette sur chaque page désolé de ne p
klana Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 bonsoir, je suis à la recherche du titre et de l'édition du livre concernant la préparation aux dictées cm, je sais juste que cela se présente sous forme d'exercices au début, puis dictée, e qu'il y a une chouette sur chaque page désolé de ne p je me suis trompée dans mes touches, suite désolé de ne pas pouvoir en dire plus, j'ai complètement un trou de mémoire merci
bo.soleil Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je connais le cahier jaune et bleu "CM1 dictées" de la collection Chouette entraînement chez Hatier, on le trouve facilement. Je ne sais pas si c'est celui là que tu recherches. En tout cas, celui-ci est très bien!
klana Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Je connais le cahier jaune et bleu "CM1 dictées" de la collection Chouette entraînement chez Hatier, on le trouve facilement. Je ne sais pas si c'est celui là que tu recherches. En tout cas, celui-ci est très bien! merci
bergere Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Il y en a un autre qui est pas mal : [450 dictées CM] C.L.R. chez Hachette Education.
srt Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 En voici un autre (vu fonctionné en cm1 en zep avec la préparation donnée comme plan de travail pour la semaine), c'est 30 séquences pour l'orthographe (il existe pour chaque niveau, cm1, cm2 et mm ce) de P. Moirand. Je viens d'aller le chercher ms il était indisponible: il coute 10e.
Messages recommandés