tite_audrey Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bonsoir, Je suis désespérement à la recherche de l'auteur d'une chanson sur le chocolat... Elle était sur un cd que j'avais récupéré de l'iufm, mais je n'ai pas l'auteur (ni le titre exact d'ailleurs) Je l'ai faite apprendre aux enfants mais ça m'ennuie quand même de leur donner une chanson sans auteur... Voici les paroles : "Je suis blanc ou noir, Je suis noir ou blanc Croque sous la dent Et fond dans la bouche Je suis blanc ou noir, je suis noir ou blanc En petits carrés on me casse, me casse pour vous régaler En petits carrés me voilà, je suis le chocolat... chocolat !" Si vous connaissez...
tite_audrey Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 C'est d'Henri Dèsmerci Google Rhoo, pourtant j'avais essayé plusieurs fois avec google Mais merciii Edit : Euh... je viens de trouver la chanson "chocolat" d'henri dès sur fnacmusic.com, mais ce n'est pas celle que je recherche...
christian37 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 L' interprète est Anne Vanderlove .
Bécassine Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 C'est d'Henri Dès merci Google Rhoo, pourtant j'avais essayé plusieurs fois avec google Mais merciii Edit : Euh... je viens de trouver la chanson "chocolat" d'henri dès sur fnacmusic.com, mais ce n'est pas celle que je recherche... désolée pour la méprise
Messages recommandés