audrey62710 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bonsoir, J'ai appris aujourd'hui que lundi je récupérai 1 nouvelle Ce2. J'en suis donc à 16 ce2 et 12 ce1. Cela me stresse... J'ai besoin d'avis, de conseil... Bonne soirée Merci Audrey
Liliecoo Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 En stage filé j'ai 30 élèves de CE2 ... Et vu qu'ils ne sont pas trop trop pénibles ça se passe bien (pas des anges quand même mais ça va) ... Je pense que ça dépend vraiment des élèves ... 24 horribles c'est bien pire que 30 gentils ! Bon courage
robotix Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 j'avais un triple niveau GS (11 élèves)-CP(12)-CE1(6) à 29... 3 semaines de galère...il faut trouver beaucoup de travail en autonomie pour chaucun des groupes. @+
Ninie44 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 En stage filé, j'ai également des ce1-ce2, eh bien moi je trouve que c'est la galère Gérer un double cycle c'est déjà super dur, et en plus la discipline... Je ne sais pas comment faire ! Je ne veux pas te démoraliser, je commence juste et je pense que ça vient avec l'expérience <_<
Messages recommandés