Aller au contenu

Dégoutée!!

ciccia02

Messages recommandés

Juste pour apporter un nouveau témoignage! J'avais mon stage depuis le début ( pré rentrée, semaine d'observation)... aujourd'hui, vendredi je m'y rends pour effectuer ma première journée en responsabilité et voilà t'y pas qu'on m'apprend qu'il y a quelqu'un à ma place mais un autre jour. En effet, la prof qui m'accueille doit avoir son jour de décharge le mardi. Du coup, ils l'ont donné comme ça à une autre sans me dire qu'il y avait des changements... Je suis toujours sur les listes!

La prof voulait me garder mais l'iufm ne veut pas... Quels nanards ils pouvaient pas me changer de groupes!!

Bah voilà suis dépitée, j'ai vraiment pas de chance... retour case départ!!

ciccia02

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne daignent même pas prévenir les gens ... C'est hallucinant ! On est juste des numéros sur des listes qu'on déplace comme des pions d'un groupe à l'autre, d'un stage à l'autre ... Aucun respect pour les gens qui s'efforcent de préparer la classe comme ils le peuvent ... C'est révoltant ...

Tu es à Livry ?

Je ne pense pas te surprendre en disant OUI... je suis bien à livry! J'ai passé la semaine à compatir pour ceux qui n'avaient pas de stage, c'est à mon tour... Le pire c'est que mon instit a tout fait pour me garder.. elle espère faire jouer des connaissances qu'elle a à l'iufm mais bon... j'y crois plus trop! c'est la fête!!

Allons nous voir enfin le bout?

RDV au prochain épisode!!!

Ciccia , trop dépitée!!!

Il faut vraiment se mobiliser ... J'ai entendu des gens dire qu'il fallait évaluer le SF car eux n'avaient aucun problème ! C'est notre formation à tous et il faut vraiment se serrer les coudes ... Tout le monde est dans le même bateau ... et personne n'est à l'abri d'un problème comme le tien ... Je suis aussi à Livry.

J'espère que la journée de mercredi va nous permettre de trouver un consensus car la non-évaluation du SF pose quand même des problèmes :

- aurons-nous des visites de conseil ?

- tout le monde ne sera pas évalué sur des cycles identiques ... etc

Ba moi j'ai eu mon affectation en CP à Epinay, le hic c'est qu'une PE2 est déjà sur le poste depuis la rentrée!!!

La directrice de cette école aimerait un stage filé et donc est en train de faire des pieds et des mains pour que je sois affectée dans sa classe, mais quel bordel!!!!

j'ai parlé de mon problème à l'IUFM et on m'a dit que c'était impossible qu'il y ait des doublons (ba si la preuve :( ) et que s'il y avait une PE2 déjà là et bien il fallait que je la vire!!!!!!!!!!! quel blague!!!!

La directrice de l'école a cru halluciner quand elle a entendu çà! donc là elle a eu l'accord de son inspection pr que je vienne en stage filé, reste à voir avec l'IUFM maintenant!!!

Ba moi j'ai eu mon affectation en CP à Epinay, le hic c'est qu'une PE2 est déjà sur le poste depuis la rentrée!!!

La directrice de cette école aimerait un stage filé et donc est en train de faire des pieds et des mains pour que je sois affectée dans sa classe, mais quel bordel!!!!

j'ai parlé de mon problème à l'IUFM et on m'a dit que c'était impossible qu'il y ait des doublons (ba si la preuve :( ) et que s'il y avait une PE2 déjà là et bien il fallait que je la vire!!!!!!!!!!! quel blague!!!!

La directrice de l'école a cru halluciner quand elle a entendu çà! donc là elle a eu l'accord de son inspection pr que je vienne en stage filé, reste à voir avec l'IUFM maintenant!!!

Je vois que c'est bien chaud à Livry, on va arrêter de se plaindre à Melun...