JOE Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est juste pour savoir si les notes de sciences et histoire sont dissociées et donc si ça vaut la peine que je demande mes copies. Merci
drayou Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Oui les notes de sciences et d'histoire sont dissociées . Et je trouve que ça vaut la peine d'avoir ses copies.
zazou19 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Vous les avez demandées quand et recues quand???? moi j'ai fait ma demande en juillet dans l'académie d'Aix-Marseille et je n'ai toujours pas de nouvelles... et quand j'appelle le rectorat, personne ne répond jamais..... c'est vrai que c'est bien que les notes de sciences et histoire soient dissociées.... je suis curieuse de savoir combien j'ai eu en sciences, en sachant que je suis archie nulle......
auré12 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai fais ma demande le lendemain des résultats d'admission sur l'acadméie de Toulouse et je les ai reçues cette semaine. La note d'histoire et de sciences est dissociée, je trouve que c'est intéressant de les avoir pour pouvoir comparer avec les corrigés que l'on trouvera cette année dans les annales...
JOE Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Bon, merci alors je vais demander mes copies, surtout que 13.25 et 14, c'est pas mal et justement je voulais savoir...Merci beaucoup. Si, par exemple, vous aviez l'adresse exacte et le montant de l'enveloppe à envoyer, ça m'arrangerait car là, où sont tous les papiers du concours !!!Trop bien rangés pour les retrouver... Merci de votre aide.
drayou Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 http://www.ac-toulouse.fr/html/_44_147_4978_4979_.php A cette adresse tu trouveras les informations pour te faire envoyer tes copies.
hellokitty Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Pour recevoir vos copies d'hist-géo et sciences, est-ce que vous leur avez envoyé 2 enveloppes timbrées (une pour chaque matière) ou juste une a suffit ??
naty31 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour tout le monde !Pour recevoir vos copies d'hist-géo et sciences, est-ce que vous leur avez envoyé 2 enveloppes timbrées (une pour chaque matière) ou juste une a suffit ?? Une seule enveloppe suffit timbrée à 2,76 euros avec ton adresse mentionnée dessus, et pour toutes les épreuves passées.
hellokitty Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Pour recevoir vos copies d'hist-géo et sciences, est-ce que vous leur avez envoyé 2 enveloppes timbrées (une pour chaque matière) ou juste une a suffit ?? Une seule enveloppe suffit timbrée à 2,76 euros avec ton adresse mentionnée dessus, et pour toutes les épreuves passées. Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Messages recommandés