Aller au contenu

Convocations académie Lille


crika

Messages recommandés

Pourquoi assurer les arrières??? Je ne comprends pas bien... Mais bon! pas grave!!

Gozo75 a raison, vous aussi vous vous déplacer en "meute".... Mais bon, on s'en fiche!!!

Michel B) ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    13

  • Michel

    6

  • --anonyme--

    6

  • gazouillis

    5

oui bien cool!!

si tu veux, on recomence le soir du concours... comme ca, tu me raconteras!!!!

Bon courage à toi et à tout le monde! ;)

Michel B) ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi assurer les arrières??? Je ne comprends pas bien... Mais bon! pas grave!!

Gozo75 a raison, vous aussi vous vous déplacer en "meute".... Mais bon, on s'en fiche!!!

Michel  B)  ;)  B)

Oh là cool ! Juste un peu d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère qui me paraît pesante entre vous depuis vos débuts sur la LC de Lille :( Et puis fille ou garçon qui prépare le concours : même combat donc pas d'histoire de "meute" ! :blink:

Ici on était juste venu discuter des convocations sur l'académie de Lille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est encore moi et je viens encore parler de ma convocation.

Bon alors j'ai retourné tout ce que contenait mon enveloppe: un plan pour gayant, 2 pages pour les options decrivant a peu pres comment "ca pourrait, eventuellement, dans le meilleur des mondes, se passer" et puis la fameuse feuille recto verso qui vous donne votre numéro ou aller votre numero de rangée coté recto et au verso des trucs assez classiques style: "on ne sort pas avant une heure d'exam, si tu viens pas t'es eliminée, pour le sport, meme si tu t'es fait rouler dessus par un camion, tu cours quand meme, y'a que les femmes enceintes qui sont dispensées...." et donc pas l'ombre d'une liste du matos de maths ( j'imagine d'apres les annales que c'est: compas, regle, equerre, calculatrice).

Vous m'aviez dis ici que c'etait listé dans une rubrique "instruction au candidats".

Alors je dois d'urgence faire rectifier mes lunettes avant le 7 mai ou par hasard il me manque une feuille?

Et puisque visiblement je ne suis pas tres douée en lecture de convocation: il n'est ecrit nulle part la date des resultats d'admissibilité?

voilà voilà

je retourne a mes exercices de respirations pour rester zen avant le concours :-)

a+

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur la feuille : "instructions aux candidats", tu peux lire qu'en maths, les calculatrices, les instruments de géométrie, et la couleur sont autorisés...

En bas de cette même feuille, il est noté que les résultats de l'admissibilité seront le 31 mai à partir de 11h00, les résultats de l'admission seront le 10 juillet à partir de 11h00. Ces résultats (et ce, pour les 2 dates)seront affichés au rectorat de Lille et dans les centre IUFM...

Voilà!

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon courage à tous pour cette épreuve

j'y suis déjà passée, et je vous transmets tous mes encouragement pour ce moment qui va très vite passer!!

petit conseil; faite confiance à votre bon sens

je sais que tu en as gozo!!! :)

à la prochaine

cloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Un petit message pour vous dire que je passe le concours à Hellemmes.

Sinon déjà testé gayant expo (immense).

A+

Natacha

PS: les filles et le garçon puis je me joindre à vous pour le pique nique du midi lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas une adresse minitel pour les résultats d'admissibilité l'année dernière? On est obligé de se déplacer cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas une adresse minitel pour les résultats d'admissibilité l'année dernière? On est obligé de se déplacer cette année?

C'est ce que j'avais cru comprendre : pour l'année dernière ! Par contre, c'est vrai que pour cette année, y'a rien d'indiqué :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Un petit message pour vous dire que je passe le concours à Hellemmes.

Sinon déjà testé gayant expo (immense).

A+

Natacha

PS: les filles et le garçon puis je me joindre à vous pour le pique nique du midi lol?

Pas de pb pour le pique-nique, moi j'suis partante pour qu'on se voit : faudra bien sûr trouver un point de rencontre pour le jour J ;) Dis Natacha, t'es dans quelle salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur la feuille : "instructions aux candidats", tu peux lire qu'en maths, les calculatrices, les instruments de géométrie, et la couleur sont autorisés...

En bas de cette même feuille, il est noté que les résultats de l'admissibilité seront le 31 mai à partir de 11h00, les résultats de l'admission seront le 10 juillet à partir de 11h00. Ces résultats (et ce, pour les 2 dates)seront affichés au rectorat de Lille et dans les centre IUFM...

Voilà!

Gozo

BOn ben je ne suis pas nulle, juste je n'ai pas cette feuille. Je vais téléphoner pour que l'on me l'envoie...

J'espère qu'il y a un autre moyen d'avoir les resultats car je suis de la region parisienne et deja la moitié de mes congés passent pour le concours, alors si en plus je dois faire des aller retour juste pour verifier sur une feuille... ils seraient bien gonflés!!! Je pense que cette année il y a pas mal de gens qui viendront d'autres regions, alors faudrait voir a pas abuser non plus!!!

bon allez, je decroche mon tel...

merci encore pour les renseignements!

Gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...