Aller au contenu

Convocations académie Lille


crika

Messages recommandés

Bon alors je vous livre en tres leger différé le resultat de mon coup de fil:m

  • Is m'envoient la feuille qui manque, mais bon a la limite ca vous interesse pas :-)
    On ne sera pas obligé de se deplacer pour les resultats: ils sont en train de mettre en place un serveur minitel, une consultation internet et meme peut etre un message sur portable ( alors la je suis un peu épatée!!). On en saura + le jour de l'examen, on aura une feuille pour ca.
    Sinon pour les madames enceintes: si vous etes en retour de couche, vous passez quand meme l'epreuve de sport :-( ( c'est un peu raide ca!); sinon va falloir quand meme se deplacer pour montrer son certificat le jour de l'epreuve: l'année dernière fallait juste l'envoyer au rectorat avant l'epreuve pour etre dispensé, mais parait qu'il y a eu des abus. C'est encore fait pour faciliter la tache a ceux qu sont pas de l'académie ca... mais bon ne ralons pas: deja si on passe le sport, c'est qu'on a été admissible, non? ;-)

voilà c'est tout

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    13

  • Michel

    6

  • --anonyme--

    6

  • gazouillis

    5

Pour celles qui seraient interressées, il y a un hôtel "première classe" aux alentours de Hellemmes, à Lezennes (8 min du centre d'examen). Il y a encore de places, j'ai téléphoné ce matin.

...c'était juste au cas où...

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour ma part, j'ai de la chance, j'habite Fives à dix minutes d'hellemmes et de la gare. Donc si vous voulez venir en train, je peux venir vous chercher à la gare.

Sinon, je suis pas dans une salle de classe mais dans le refectoire.

Voilà A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Michel, on se voit lundi à l'iufm? :D

Je n'ai pas cours après midi, mais ça ne me dérange pas de rester pour qu'on mange ensemble... B)

RDV comme on avait dit : cafet E à 12h00

@+

Gozo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Gozo75 pas de problème....

Après le chinois de la semaine dernière ca va faire drôlede se retrouver à l'iufm. J'ai cours toute la journée donc pas de souci!!

Cafet' E, 12h!

Michel :blink: B) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question CouetteCouette ! Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller faire un tour mais je pense aller en reconnaissance au plus tard le 1er mai.

J'ai imprimé le plan mais je dois faire la route car Villeneuve d'Ascq par où il faut passer je ne connais pas trop :blink:

Le premier qui a des news tient les autres au courant ;)

Au fait, serais-tu d'accord pour partager l'heure de la pause déjeuner avec Natacha qui semblait partante et moi-meme ? Et si d'autres ont envie de passer leur stress avec nous, il suffit de se trouver un point de ralliement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet car l'heure approche :(

Pour Couettecouette : comme promis demain matin je vais en reconnaissance à Hellemmes pour faire la route et voir si on peut se garer facilement. Je te dirai quoi à moins que tu aies obtenu des infos ?

A part ça, on se fixe un point de rencontre pour partager notre pause-déjeuner, avec Natacha d'ailleurs qui n'a pas encore répondu : où êtes-vous les filles, you ouh ? :blink:

Ne me laissez pas tomber :( J'ai pas envie de me morfondre entre le français et les maths, un peu de discussion me ferait le plus grand bien, pas vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Désolé pour ma réponse tardive mais je suis suppléante et j'ai un poste en ce moment.

Pour la pause déjeuner, ça marche. En ce qui concerne les places pour se garer je pense qu'il n'y aura pas de problème. De plus à Hellemmes, les places ne sont pas payantes.

Comment faisons nous pour le midi?

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai fait la route ce matin pour aller au collège d'Hellemmes. Pour se garer, il ya quelques places devant le collège et devant le complexe sportif qui est à côté. Sinon le collège est situé en pleine cité donc on peut se garer le long des maisons et c'est gratuit.

Pour ceux qui arriveraient par le métro, la sortie est à 10 min environ à pied du collège (je suis passée devant en voiture !)

Bon sinon Natacha, on peut se donner un point de rendez-vous dans le collège et se donner nos n° de portable et bien sûr se trouver un signe distinctif ;)

Toujours pas de tes nouvelles Couettecouette ? Où es-tu ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est couettecouette!désolée mais mon ordi a pris feu!!!

je profite d'être chez ma soeur pour vous écrire.Je suis ok pour la pause , mais il fait fixer un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...