Aller au contenu

AIDE


caro69

Messages recommandés

_bl_sh_ Je vais vous semblez un peu bête, mais, notre prof (je suis en PE1) nous a demandé de lire un livre et de faire une fiche de lecture. Le problème c'est que la dernière que j'ai faite remonte à la 3ème, donc je ne sais pas comment m'y prendre. Qu'est ce qui doit apparaître? Dois-je faire un résumé? Je suis perdu!

Je compte donc sur votre aide.

Merci, d'avance.

Caro :D

cette année sera la bonne§ Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis surement pas la meilleure aide possible, puisque mon année de PE1 remonte à 1994-95 et que je n'en ai guère de souvenirs, mais je pense qu'il faut que tu présentes le livre (Titre, auteur, illustrateur, éditeur, nb de pages.....), que tu présentes le(s) lieu(x) et l'époque où se déroule l'histoire, que tu fasses une description des différentes personnages, que tu écrives un court résumé et que tu ajoutes ton avis perso.

Eventuellement, tu peux aussi, en tant que futur PE et s'il s'agit d'un livre pour enfant, proposer des pistes de travail en parallèle ou à la suite de la lecture du bouquin.

Bon courage ;)

PS: C'est pas bien de s'y prendre à la dernière minute pour faire ses devoirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors...

J'imaginais que c'était à rendre pour la rentrée de lundi.

Mea culpa _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...