rozduc Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour Je suis en train de faire des fiches de sons, mais je ne trouve pas d'image d'oreille et d'oreille barrée pour signifier j'entends ou j'entends pas. Savez-vous où je peux en trouver? Merci d'avance Roseline
Valouv Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 j'avais trouvé cette astuce sur le forum, je ne sais plus où. J'utilise la police Webdings pour avoir une image d'oreille et d'oeil : tu appuies sur la touche majuscules, la touche O donne une oreille et le N, un oeil.
rozduc Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Merci beaucoup ! Est-ce que quelqu'un sait comment on peut avoir une oreille barrée par une croix pour le "j'entends pas" ?
Bécassine Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Tu trouveras ça dans la police DuCahier, téléchargeable sur pragmatice.net/kitinstit/
rozduc Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 J'ai regardé celle de la police DuCahier, j'aime pas trop... (oui je suis difficile). Merci quand même. Est-ce que quelqu'un utilise autre chose?
nathali99 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 J'ai regardé celle de la police DuCahier, j'aime pas trop... (oui je suis difficile).Merci quand même. Est-ce que quelqu'un utilise autre chose? Je le barre à la main .... une fois imprimé
rozduc Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 C'est ce que je fais aussi en attendant de trouver mieux.
pascaly Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour, Voici 2 images dont je me sers régulièrement. Dis-moi si cela te convient ??
Héloïse44 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Sur le site de Moustache, tu trouveras ton bonheur... http://jt44.free.fr/ dans divers (dérouler la page).
poitou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Des tas d'images pour la phonologie à télécharger là : http://lps13.free.fr/
Messages recommandés