lapuce06 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ta réunion avait lieu ce soir Comment ça s'est passé? En tout cas, bon courage Caro
Scratina Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Juste un message pour te soutenir. J'ai eu des parents pénibles mais pas jusque-là !! Et je le vivais déjà très mal. Je te souhaite donc plein de courage, garde confiance en toi. Je pense que les démarches entreprises sont les bonnes. J'espère que ta réunion s'est bien passée et que les choses vont s'améliorer. Je pense à toi.
crika Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Juste pour te faire part de mon soutien et j'espère que ça s'est bien passé ce soir
del140330 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 alors des nouvelles ??????? ça s'est calmé lundi soir ???
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Je reviendrai en parler dans quelques jours, car là je suis HS ... C'est une coriace
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 J'ai prévenu mon IEN, l'autonome, mon syndicat, car cette dame envisage de porter plainte contre moi ... si ce n'est déjà fait Franchement, je ne comprends rien Porter plainte tout simplement parce que ma méthode de lecture ne lui semble pas légale, car elle n'est pas syllabique à 100% Porter plainte parce que je travaille trop vite à son idée Porter plainte, car il manque une page du cahier du gamin et elle m'accuse de l'avoir déchirée !!! Porter plainte parce que ci, parce que ça J'hallucine !!! C'est le système américain ... porter plainte contre tout Merci les médias <_<
dhaiphi Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Porter plainte tout simplement parce que ma méthode de lecture ne lui semble pas légale, car elle n'est pas syllabique à 100% Porter plainte parce que je travaille trop vite à son idée Porter plainte, car il manque une page du cahier du gamin et elle m'accuse de l'avoir déchirée !!! Porter plainte parce que ci, parce que ça Elle va se faire jeter, ne t'en fais pas. C'est quel milieu, disons socio-culturel ?
Héloïse44 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 M'est avis qu'ils vont l'envoyer bouler au commissariat ou à la gendarmerie pour sa plainte...Y vont se bidonner, et lui proposer à la rigueur de laisser une main courante! :P T'inquiète pas, tu as la loi pour toi et toute l'institution. Essaie de prendre du recul, je sais que c'est dur et je suis de tout coeur avec toi.
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 C'est quel milieu, disons socio-culturel ? C'est une fonctionnaire
cougniflette Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Porter plainte tout simplement parce que ma méthode de lecture ne lui semble pas légale, car elle n'est pas syllabique à 100% Porter plainte parce que je travaille trop vite à son idée Porter plainte, car il manque une page du cahier du gamin et elle m'accuse de l'avoir déchirée !!! Porter plainte parce que ci, parce que ça Elle va se faire jeter, ne t'en fais pas. C'est quel milieu, disons socio-culturel ? Je pense également qu'elle va se faire jeter En tout cas, elle est vraiment grave <_<
del140330 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Porter plainte tout simplement parce que ma méthode de lecture ne lui semble pas légale, car elle n'est pas syllabique à 100% Porter plainte parce que je travaille trop vite à son idée Porter plainte, car il manque une page du cahier du gamin et elle m'accuse de l'avoir déchirée !!! Porter plainte parce que ci, parce que ça Elle va se faire jeter, ne t'en fais pas. C'est quel milieu, disons socio-culturel ? Je pense également qu'elle va se faire jeter En tout cas, elle est vraiment grave <_< c'est du délire ...... elle a un pb cette dame , limite si ce n'est pas une maladie j'imagine la tête du flic qui va la recevoir je me demande qui devrait porter plainte contre qui dans cette affaire .... et dire qu'elle a un gamin .....
CARODEMETZ Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Ce matin, j'ai eu un appel de la gendarmerie. J'étais absente et mon répondeur ne s'est pas déclenché Quand j'ai vu le numéro de téléphone, j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai fait l'annuaire inversé et il s'est avéré que c'était la gendarmerie j'ai rappelé le numéro en question et je suis tombée sur une standardiste qui ne sait pas quel service a voulu me contacter Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'en règle général, les gendarmes se déplacent au domicile et appellent rarement Je ne suis pas du tout rassurée ... Là, je suis assise à côté du téléphone et j'attends un nouvel appel ... Imaginez le stress Je me dis que c'est peut-être aussi un appel parce que j'ai été témoin d'un accident de la route qui a dégénéré en bagarre il y a quelques semaines ... je me dis pleins de choses ... En bref, je baliseeeeeee
Messages recommandés