Lolita Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Watteau, je ne sais pas comment faire pour savoir si tes mails marchent à nouveau ? Je t'ai envoyé un mail, un MP dans la semaine... Comme tu avais de soucis de mails ! Désolée de faire une "déviation de sujet" mais je ne savais pas comment faire
CARODEMETZ Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Calme plat depuis la mise au point ... on ne la voit même plus Elle s'est inscrite sur les listes ou pas ? Oui et il n'y a qu'une liste ... et c'est la seule titulaire pour ma classe <_< ça promet !!!! Elle m'a encore écrit un sympathique mot hier ... au crayon de bois !!! Maintenant, du jour au lendemain, elle gomme les méchanceté qu'elle m'écrit ... elle doit croire que je suis trop bête pour penser à les photocopier ... :P Elle a dû se souvenir de ma phrase fétiche "les écrits restent ..."
nathali99 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Calme plat depuis la mise au point ... on ne la voit même plus Elle s'est inscrite sur les listes ou pas ? Oui et il n'y a qu'une liste ... et c'est la seule titulaire pour ma classe <_< ça promet !!!! Elle m'a encore écrit un sympathique mot hier ... au crayon de bois !!! Maintenant, du jour au lendemain, elle gomme les méchanceté qu'elle m'écrit ... elle doit croire que je suis trop bête pour penser à les photocopier ... :P Elle a dû se souvenir de ma phrase fétiche "les écrits restent ..." Ou que la photocopieuse est en panne :P
CARODEMETZ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Ce matin, le mot avait disparu :P Il y a ma signature et le mot "vu" au milieu d'une page blanche !!! N'importe quoi !!!
nathali99 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ce matin, le mot avait disparu :P Il y a ma signature et le mot "vu" au milieu d'une page blanche !!! N'importe quoi !!! Elle a bien raison de s'inquiéter cette pôvre dame ..... Perdrais-tu la tête ? :P
CARODEMETZ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai besoin de vacances ... et elle aussi :P
CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 Si elle continue avec ses petits mots "doux" au crayon gris, glisse lui une photocopie pour lui dire que les mots disarraissent mais que tu les as bien vu, qu'elle ne s'inquiète pas, la communication est bien "passée"!! :P Je retiens l'idée pour la rentrée Je photocopie le mot en question et je lui réponds sur la photocopie dès qu'elle a gommé le mot en question
nathali99 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Si elle continue avec ses petits mots "doux" au crayon gris, glisse lui une photocopie pour lui dire que les mots disarraissent mais que tu les as bien vu, qu'elle ne s'inquiète pas, la communication est bien "passée"!! :P Je retiens l'idée pour la rentrée Je photocopie le mot en question et je lui réponds sur la photocopie dès qu'elle a gommé le mot en question Quelle ingéniosité tout ça! A quelles mesures nous sommes réduits devant de tels parents ..... ça me fatigue
CARODEMETZ Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 (modifié) A quelles mesures nous sommes réduits devant de tels parents ..... ça me fatigue ça me fatigue aussi ... Maintenant, je relis 20 fois tous les documents qui partent à la maison, je vérifie 50 fois les cahiers du gamin ... mon mari me dit que ça tourne en TOC ... je suis consciente que je fais un blocage sur cette famille ; particulièrement sur la mère qui "cherche la petite bête" alors que le gamin est adorable et qu'il bosse super bien Modifié 28 octobre 2006 par CARODEMETZ
johana Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Ben ça alors !! je viens de lire toute la discution!! j'arrive pas à le croire !! il y a vraiment des parents qui n'ont rien d'autre à F......(faire). :o
CARODEMETZ Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Ben ça alors !! je viens de lire toute la discution!!j'arrive pas à le croire !! il y a vraiment des parents qui n'ont rien d'autre à F......(faire). :o Et il y en a plus qu'on ne croit !
Messages recommandés