pepite100 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Après des recherches infructueuses auprès de ma médiathèque, je vous sollicite afin de savoir si vous disposez des versions de "Jean Petit qui danse" et "A la ronde de chez nous" ? Cette dernière est présentée ici. S'agit-il d'une adaptation de "Savez-vous planter les choux" ? Merci.
mariew Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Après des recherches infructueuses auprès de ma médiathèque, je vous sollicite afin de savoir si vous disposez des versions de "Jean Petit qui danse" et "A la ronde de chez nous" ?Cette dernière est présentée ici. S'agit-il d'une adaptation de "Savez-vous planter les choux" ? Merci. J'ai la première. Envoie-moi ton mail par MP
pepite100 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Merci MarieW. Je connaissais cette version mais je la trouve un peu tristounette. Le conseiller péda me déprime un peu ! Mais merci quand même à toi !
lireli Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Pour Jean Petit j'aime bien la version qui est sur le cd "Imaginations 6"
jackie Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Pour Jean Petit j'aime bien la version qui est sur le cd "Imaginations 6" Lireli m'a devancée... J'étais justement occupée à chercher les ref de ce CD :P La version qui y est proposée de Jean Petit est très sympa
lireli Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Lireli m'a devancée... :P mais moi je ne sais pas convertir en MP3 J'édite: je viens de passer 2 heures sur cdex en anglais et j'ai réussi !!!!
Messages recommandés