jackie Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 C'est pour illustrer cette comptine :Je vais à l'école chaque matinJe vais à l'école faran farandoleJe vais à l'école chaque matinJe vais à l'école avec mes copains
Miss Philoména Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai pensé à la ronde de Matisse. Je sais pas si tu "oseras" l'utiliser. En même temps, le lien avec la création est intéressant. Google m'a donné une autre image. M'est aussi venu une idée : leur faire découper une farandole en papier. Pas trop précise car petits quand même...Ensuite tu leur ferais coller la farandole colorée sur la feuille de la chanson.
Moustache Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Farandole et ronde ne donnent pas grand chose, mais avec ribambelle on arrive sur des choses comme ça : in http://www.csdecso.on.ca/PetiteEnfance/mainFrameateliers.htm ou trouvé au fond de mon disque dur... disponible en NetB sur demande.
Maternellecolor Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Moi j'ai recherché ronde et j'ai retouché un peu:
jackie Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Merci à tous Je vais opter pour celle de Maternellecolor !
Messages recommandés