Aller au contenu

Roi jazz de J-Yves Leduc

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore le chant "Roi Jazz" de Jean-Yves Leduc et j'aimerai pouvoir la faire chanter à mes élèves avec un accompagnement mais impossible de trouver le nom de l'album où se trouve cette chanson!! :(

Aaah!!! Si seulement je jouais de la guitare!!!

A défaut, quelqu'un aurait-il une version chantée ou instrumentale à m'envoyer ou bien des références pour que je puisse acheter l'album??? :wub:

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Posté(e)

Y'avait du monde au cabaret, au cabaret, au cabaret

Y'avait du monde au cabaret

pour écouter roi jazz

la la la la...

non? vraiment? ça ne dit rien à personne??

snif...

Posté(e)

Si moi je connais la chanson, mais je n'ai malheureusement pas de référence d'album à te donner :(

Pourquoi tu ne leur fais pas chanter sans bande sonore sinon?

On a appris cette chanson à l'iufm,mais justement je n'ai jamais entendu la version chantée, c'est la prof qui nous l'a chanté et on a appris comme ça. Et je dois dire que ça rendait pas mal :)

Posté(e)
Pourquoi tu ne leur fais pas chanter sans bande sonore sinon?

On a appris cette chanson à l'iufm,mais justement je n'ai jamais entendu la version chantée, c'est la prof qui nous l'a chanté et on a appris comme ça. Et je dois dire que ça rendait pas mal :)

oui, c'est ce que je vais faire... c'est vrai que même sans bande son elle est super cette chanson... mais pour l'avoir testée avec une vieille cassette d'un prof IUFM de Grenoble il y a 7 ans, je suis chaque fois frustrée parce qu'avec la musique c'est vraiment l'hallu, ça rend vraiment super bien!

Je ne désespère pas de la trouver un jour!! (4 ans que je cherche seulement... je garde espoir!!!)

Posté(e)

en faisant 1 recherche ds mon CDDP, je l'ai trouvé sur 1 CD, je te donne le lien, peut-être pourras-tu le trouver dans ton CDDP ?? c'est là

Posté(e)
en faisant 1 recherche ds mon CDDP, je l'ai trouvé sur 1 CD, je te donne le lien, peut-être pourras-tu le trouver dans ton CDDP ?? c'est là

Merci pour le lien par contre, je ne suis pas très douée et je n'arrive pas à trouver le fameux disque dont tu parles... C'est dommage car j'ai la possibilité aussi d'emprunter à ton CDDP (07 si j'ai bien compris, mon département d'origine)

Quels mot-clés écris-tu dans le formulaire de recherche?

sinon aurais-tu les références de ce CD?

Merci beaucoup Tigrounette!

:P

Posté(e)

Merci pour le lien par contre, je ne suis pas très douée et je n'arrive pas à trouver le fameux disque dont tu parles... C'est dommage car j'ai la possibilité aussi d'emprunter à ton CDDP (07 si j'ai bien compris, mon département d'origine)

Quels mot-clés écris-tu dans le formulaire de recherche?

sinon aurais-tu les références de ce CD?

Merci beaucoup Tigrounette!

:P

le titre du CD est : jazz à portée

arrives-tu à ouvrir mon lien ? car tu tombes pile dessus ! et tu n'as plus qu'à cliquer sur réservation !!

Posté(e)

arrives-tu à ouvrir mon lien ? car tu tombes pile dessus ! et tu n'as plus qu'à cliquer sur réservation !!

Quand j'ouvre ton lien, je tombe sur la page d'accueil des CRDP drôme-ardèche-isère

Posté(e)

ça y est , nickel!

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais cette fois, ça a fonctionné!!?? J'avais du cliquer sur le bouton accueil??

Bref, du coup je suis allée sur le site de l'éditeur (fuzeau) et je vais acheter le cd... 9,80 euros, c'est dans mes prix...

Merci mille fois tigrounette!!

Posté(e)

ça y est , nickel!

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais cette fois, ça a fonctionné!!?? J'avais du cliquer sur le bouton accueil??

Bref, du coup je suis allée sur le site de l'éditeur (fuzeau) et je vais acheter le cd... 9,80 euros, c'est dans mes prix...

Merci mille fois tigrounette!!

ben de rien ! pour une fois que je peux aider, c'est avec plaisir !! :D

Posté(e)

ça y est je viens de recevoir le CD!!!! c'est génial!!! trop contente!!!

La version de J6L BROUILLON est un peu moins bien que celle que j'avais eu à l'iufm mais ça fait tellement plaisir d'avoir une version instrumentale...

Bon ben c'est parti pour une séquence jazz!

encore merci!

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

je souhaite faire mon exposé de crpe sur le roi jazz .

Avez vous des idées d'exploitation pédagogique .

Je pense déja à l'histoire du jazz

peut etre également l'histoire du roi du jazz de gebert