Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan groupe B5-12


eleonore

Messages recommandés

Coucou si vous etes du groupe B5 12, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce groupe (qui est le mien) car je risque de n'etre pas souvent là. Alors tenez moi au courant des cours, de vos affectations qui apparement n'avancent pas et de toute la petite vie de groupe .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si vous etes du groupe B5 12, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce groupe (qui est le mien) car je risque de n'etre pas souvent là. Alors tenez moi au courant des cours, de vos affectations qui apparement n'avancent pas et de toute la petite vie de groupe .

A+

Pas de souci!! comme t'as pu voir dans mon post intitulé " dégoutée"..... moi qui avait mon stage depuis le début, j'ai appris vendredi que quelqu'un avait pris ma place un autre jour..... c'est la fête!!!

courage à toi!!

à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu que décidément Livry a la palme! Je pensais revenir aujourd'hui mais manque de chance toujours pas, peut-etre mercredi mais ce n'est pas sur non plus! Y a-t-il du changement depuis? Et pour les modules (le 5 en particulier) comment cel s'est fait? on choisi ou pas? Aller courage et a +.

PS: ce serait sympa que les autres du groupe se connectent au site non? Je sais bien que par ailleurs on a lescoordonnées les uns des autres mais ça serait un moyen de se regrouper de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu que décidément Livry a la palme! Je pensais revenir aujourd'hui mais manque de chance toujours pas, peut-etre mercredi mais ce n'est pas sur non plus! Y a-t-il du changement depuis? Et pour les modules (le 5 en particulier) comment cel s'est fait? on choisi ou pas? Aller courage et a +.

PS: ce serait sympa que les autres du groupe se connectent au site non? Je sais bien que par ailleurs on a lescoordonnées les uns des autres mais ça serait un moyen de se regrouper de temps en temps?

Coucou!

Tu as raison, je vais parler de ce site à tout le monde demain!

Dans le groupe, ya toujours de confusions entre ceux qui ont des stages virtuels et ceux qui n'ont rien du tout! Pour ce qui est de demain, pas cours de la journée mais obligation d'assister à une pseudo réunion à 13h. En fait, on doit se réunir par groupe dans une salle et parler du stage filé. Quel est l'intéret? à vrai dire on ne sait pas trop!

Hier, la liste pour le module 5 est sortie... bien sur, nous n'avons pas choisi ( ça aurait été trop beau) mais on s'est aperçu que notre emploi du temps ne correspondait en rien avec celui des profs! Donc on nous a dit "faut venir jeudi aprem et vous verrez bien!!!". Bien sur il faut prendre en compte le faite qu'une grève générale a été lancée pour ce jeudi donc ya de forte chance pour qu'il n'y ai pas cours ( excepté en anglais, elle ne fait pas grève)

Si tu as besoin de repos, il n'est vraiment pas nécessaire que tu viennes demain...

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...