Titanium Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Passer le concours dans une autre académie que celle où on a effectué sa PE1... - Es ce qu'on a le droit? (et quelle valeur a la declaration sur l'honneur qu'on signe en PE1?) - Qu'es ce qu'on risque? (de se faire annuler le benefice de la réussitte au concours, interdiction de passer des concours pendant 5 ans...??) - Qui l'a déjà fait? - Qui l'a eu comme ca? - Si on fait ca, lors de l'inscription au le concours sur internet on doit mettre quoi dans la rubrique "activitée de l'année 2006/2007"? Parceque si on met "étudiant IUFM" on est grillé mais si on met "candidat libre" on ment.... :o Bref je me pose tout plein de question parceque je suis PE1 dans une académie où les taux de réussite sont trés bas et du coup ca me tenterai bien de passer le CRPE dans une autre académie qui a un meilleur taux de réussite histoire de ne pas mettre 4 ans à avoir le concours... Voila mon dileme alors toutes vos infos me seront trés utiles!!! Merci!! :P
Allie67 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, ce sujet a déjà été plusieurs fois abordé (ICI et sûrement ailleurs ). Merci d'effectuer une recherche pour éviter les sujets redondants
Titanium Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Merci J'ai lu l'autre post avec attention mais j'aurais aimé avoir le témoignage de gens qui l'ont fait et savoir exactement ce qu'on risque.... parceque annuler l'obtention du concours ou etre 5 ans sans pouvoir passer de concours ca fait quand meme une différence!
Messages recommandés