princesse malabar Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 salut à tous !! je suis la méthode ribambelle série verte(ma vie extraordinaire, ...) mais je n'ai pas d'affichage de classe (comme par exemple dans ratus )!!!....et ça manque!! j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait cela en stock qui est rpport avec ribambelle série verte (pr ex pour le son s c'est le mot secret le réferent) et qui pourrait partager cela avec moi !!! avec mon cours double je suis un peu coulée et j'avoue que cela m'enléverait une bonne épine en bas du pied !!! je vous remercie d'avance bon week end Princesse ps : si je peut aider qq en ce qui concerne ribambelle n'hésitez pas !! :P
soho Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 salut à tous !!je suis la méthode ribambelle série verte(ma vie extraordinaire, ...) mais je n'ai pas d'affichage de classe (comme par exemple dans ratus )!!!....et ça manque!! j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait cela en stock qui est rpport avec ribambelle série verte (pr ex pour le son s c'est le mot secret le réferent) et qui pourrait partager cela avec moi !!! avec mon cours double je suis un peu coulée et j'avoue que cela m'enléverait une bonne épine en bas du pied !!! je vous remercie d'avance bon week end Princesse ps : si je peut aider qq en ce qui concerne ribambelle n'hésitez pas !! :P Pour l'instant, on (ma mi-temps et moi) suit les fiches d'étude du code et pour chaque son on fait une petite affiche avec les différentes graphies de la lettre (cursive/script, maj/min) et en dessous on met le mot référent avec la lettre/son écrit en rouge. Donc pour secret, on a juste scanné l'image dans le livret d'entraînement.
princesse malabar Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 moué mais moi j'ai pas de scanner bouuuuuuuuhhh alors!! personne pour me dépanner bisous princesse
alicia Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 fiche_son_a_comme_chat_pub.zip moué mais moi j'ai pas de scanner bouuuuuuuuhhh alors!! personne pour me dépanner bisous princesse J'ai des fiches sons (mots grindelire) ; faites sur publisher mais on peut modifier les mots et les images. Si ça peut t'aider. J'espère avoir réellement joint un fichier!!
alicia Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je n'arrive pas à joindre les autres fiches. Donne moi ton adresse e-mail par mp, je te les enverrai par mail
princesse malabar Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Je n'arrive pas à joindre les autres fiches. Donne moi ton adresse e-mail par mp, je te les enverrai par mail jarrive pas à envoyer de mp rrrrr voici mon mail fidji59@hotmail.fr mercciiiiiiii n'hésites pas à me contacter directeent si t'as bsin de qq chose on ne sait jamais sije peux taider à montour bisous princesse
alicia Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ca y est je t'ai envoyé par mail toutes les fiches que j'ai pour l'instant. Merci de me dire si tu les as bien reçues
Messages recommandés