cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Est c que vous auriez des idees pour moi ?
Moustache Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Un bon point de départ "le village chut", un gros monsieur qui fait plein de bruit, on l'attache à un arbre, il fait du bruit avec, ses mains, sa langue, etc... marche à fond avec les petits, c'était sur une compil qui n'est plus vendue, je ne sais pas si on le trouve ailleurs.
Marsie Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Un bon point de départ "le village chut", un gros monsieur qui fait plein de bruit, on l'attache à un arbre, il fait du bruit avec, ses mains, sa langue, etc... marche à fond avec les petits, c'était sur une compil qui n'est plus vendue, je ne sais pas si on le trouve ailleurs. Est-ce que par hasard, tu te souviens du nom de la compil car ça m'intéresse aussi
lireli Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 C'est dans "J'ai 3 ans, j'écoute, je chante" Je l'ai emprunté dans une médiathèque...
lul Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Un bon point de départ "le village chut", un gros monsieur qui fait plein de bruit, on l'attache à un arbre, il fait du bruit avec, ses mains, sa langue, etc... marche à fond avec les petits, c'était sur une compil qui n'est plus vendue, je ne sais pas si on le trouve ailleurs. yes, je m'en souviens, un vieux souvenir, ma soeur écoutait ça quand elle avait 3 ans justement (lireli ), c'est d'ailleurs aussi là-dessus qu'il y a Monsieur l'ogre, que l'on trouve aussi sur ton site Moustache, non?
Moustache Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Photo recto verso ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/165960/PR037 Je déments énergiquement, le CD en question n'est pas sorti en 1900 comme indiqué sur le site PS : Monsieur l'ogre est une chanson qui n'est pas libre de droits, j'en ai fait certes souvent la publicité, mais elle n'est bien évidemment pas sur mon site. Ca va mieux en le disant
lul Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Photo recto verso ici :http://www.priceminister.com/offer/buy/165960/PR037 Je déments énergiquement, le CD en question n'est pas sorti en 1900 comme indiqué sur le site PS : Monsieur l'ogre est une chanson qui n'est pas libre de droits, j'en ai fait certes souvent la publicité, mais elle n'est bien évidemment pas sur mon site. Ca va mieux en le disant Excuse moi Moustache, je voulais dire qu'il me semblait qu'on en trouvait les paroles , je ne voulais pas répandre de fausses infos
deb Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Je relance ce vieux sujet car je trouvais intéréssant l'idée de chansons où il faudrait faire du bruit avec son corps. Peut etre auriez vous des nouveaux conseils à présent. Merci.
Messages recommandés