deb Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, du moins pour des GS. Je cherche donc une progression permettant de travailler sur les jours de la semaine en GS. Je pense evidemment aux rituels mais ensuite? Merci et bon dimanche.
superdada Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, du moins pour des GS. Je cherche donc une progression permettant de travailler sur les jours de la semaine en GS.Je pense evidemment aux rituels mais ensuite? Merci et bon dimanche. Bonjour je suis comme toi un peu perdue pour établir une progression sur cet apprentissage... et si seulement c'était le seul... Bref, si jms j'ai une idée je te tiens au courant.
calia Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 associer chaque jour de la semaine à une couleur: ça permet de mémoriser l'ordre, de les "lire " seul, d'observer les différences et les similtudes entre les mots-jours, de faire les correspondaces majuscules-scripte-cursive...
watoowatoo Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Tu as la semaine des canards chez Moustache.
Messages recommandés