irma Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, Je travaille autour de l'école , en CE1 et notamment sur l'école autrefois. J'aimerais faire réaliser un abcédaire sur le thème de l'école, ce n'est pas la recherche des mots qui pose problème mais la façon "plastique" de faire. Dessin, craie , collages, décoration des lettres afin d'en faire la représentation du mot? Photocopie d'images ,montages? Je n'ai jamais réalisé ce genre de travail, aussi je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous des idées, voire des exemples en photo? Merci!! ps: j'ai lu les sujets précédents sur les abcédaire mais je n'ai pas trouvé réellement ce que je cherche
Lucette Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Salut moi je veux faire travailler les élèves sur les lettres de leurs prénoms je cherche également comment réaliser cela en arts visuels et surtout des artistes que je pourrais exploiter. J'ai trouvé ce site: http://crdp.ac-clermont.fr/cddp15/archives...tempartsign.htm Ceux ne sont que de petites idées si je trouve autre chose je te tiens au courant. bye
Messages recommandés