patrick57 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, Je recherche des idées de chansons à faire avec 70 élèves du CP au CM2. Le thème qu'ils ont choisi cette année est "la nature et les animaux". J'ai vu la chanson des animaux dans un autre post et elle m'interesse bien, mais il m'en faudrait d'autres et je sèche un peu. Merci pour votre aide.
Bécassine Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Chut, plus de bruit????? Chut chut plus de bruit écoutons la nuit chut chut les amis la terre s'est endormie.... c'est de Jean Humenry, très doux, très lent, avec des onomatopées. Paroles et musique en e-mail si tu veux. Sur les poissons aussi???
patrick57 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Chut, plus de bruit?????Chut chut plus de bruit écoutons la nuit chut chut les amis la terre s'est endormie.... c'est de Jean Humenry, très doux, très lent, avec des onomatopées. Paroles et musique en e-mail si tu veux. Sur les poissons aussi??? Ah! oui, je suis preneur... Sur les poissons aussi. Je t'envoie un MP avec mon mail. Merci.
Juno Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 La maman des poissons Il faut que ce soit sur la nature ET les animaux, ou la nature seule, ça peut aller?
Messages recommandés