Steph62 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Dans quel livre pourrais-je trouver ce genre d'activités toutes prêtes? J'aimerais avoir des exercices d'associations, d'intrus, de classement, ... pour les 3 niveaux de maternelle Merci
calinours Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Dans quel livre pourrais-je trouver ce genre d'activités toutes prêtes ? J'aimerais avoir des exercices d'associations, d'intrus, de classement, ... pour les 3 niveaux de maternelleMerci Moi, je dirais plutôt ici . L'ouvrage existe pour les MS/PS et pour la GS, ils proposent de nombreuses situations qui réfèrent aux activités logiques (tri, classement, rangement, associations, ...). Mais rien de tout prêt, il faut adapter les situations proposées, les pistes sont bonnes mais pas pour autant des "recettes".
Anna59 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Celui présenté par Calinours est, évidement , excellent !!! J'aime aussi celui-là : http://www.acces-editions.com/o_70jeuxlogique.php (Mais ce sont uniquement des fiches... sans situations concrètes ni de progression solide...)
cquinette Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Calinours peut-il donner des références plus précises: quand j'ouvre la page de son lien?, j'ai un charabia incompréhensible. Merci d'avance
noisette54 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Idem, le lien donné par Calinours ne marche pas chez moi !!
Anna59 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Le lien ouvre un fichier pdf... Avez-vous Acrobat Reader ??? Sinon là... http://www.amazon.fr/D%e9couvrir-monde-ave...TF8&s=books Mais sans les explications...
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Vous trouverez ce livre sur le site de hatier .
Messages recommandés