ben50 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour ! Je vais m'inscrire au second concours interne en 2007. J'ai une question concernant l'inscription ? Je suis fonctionnaire et en congé parental. J'ai lu lors de l'incription qu'il fallait répondre : "en activité ou non ? " Suis-je considéré (je suis un papa) comme étant en activité en étant en congé parental ? Si vous pouvez m'éclairer ? Je voulais également savoir si les lieux des épreuves (écrits + oraux) étaient communs à tous les internes ? Si des personnes l'ont déjà passé, pouvez-vous me faire part de votre expérience ? Merci
eglantina Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bonjour ! Je vais m'inscrire au second concours interne en 2007.J'ai une question concernant l'inscription ? Je suis fonctionnaire et en congé parental. J'ai lu lors de l'incription qu'il fallait répondre : "en activité ou non ? " Suis-je considéré (je suis un papa) comme étant en activité en étant en congé parental ? Si vous pouvez m'éclairer ? Je voulais également savoir si les lieux des épreuves (écrits + oraux) étaient communs à tous les internes ? Si des personnes l'ont déjà passé, pouvez-vous me faire part de votre expérience ? Merci Je me présente également à ce concours sans avoir beaucoup d'info......en as tu ?
cninou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Coucou à tous les 2 Je vais repasser le 2nd concours interne cette année! Mais je ne peux pas répondre à votre question sur le déroulement des oraux car j'ai râté l'admissibilité de très peu de points l'année dernière! Malgré tout je pense qu'on les passe dans l'IUFM où on a passé les écrits! On se tient au courant si vous voulez A bientôt Céline