lichen Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Comme je n'ai toujours pas reçu mes livres, j'ai imprimé les devoirs sur leur site. Par contre il y a marqué qu'il faut le renvoyer à notre professeur correcteur. Mais comment peut-on savoir qui il est? J'essaye de les appeler mais ils sont toujours en ligne.
Malakime Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Comme je n'ai toujours pas reçu mes livres, j'ai imprimé les devoirs sur leur site. Par contre il y a marqué qu'il faut le renvoyer à notre professeur correcteur. Mais comment peut-on savoir qui il est? J'essaye de les appeler mais ils sont toujours en ligne. Je crois qu'on recevra un mail avec les noms et les coordonnées de nos profs Aurore
lichen Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Comme je n'ai toujours pas reçu mes livres, j'ai imprimé les devoirs sur leur site. Par contre il y a marqué qu'il faut le renvoyer à notre professeur correcteur. Mais comment peut-on savoir qui il est? J'essaye de les appeler mais ils sont toujours en ligne. Je crois qu'on recevra un mail avec les noms et les coordonnées de nos profs Aurore OK merci.
coug Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je confirme j'ai telephoné vendredi et on va recevoir un mail avec le nom et adresse de nos profs! voilou allez au boulot!!! :P
lolote Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je n'arrive pas à me connecter au forum de Forprof aujourd 'hui et vous ? Je voudrais savoir si cela vient d'eux ou de mon ordinateur Merci Laurence
domdom6 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je n'arrive pas à me connecter au forum de Forprof aujourd 'hui et vous ? Je voudrais savoir si cela vient d'eux ou de mon ordinateurMerci Laurence Je n'y arrive pas non plus donc ce n'est pas ton ordi.
lolote Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je n'arrive pas à me connecter au forum de Forprof aujourd 'hui et vous ? Je voudrais savoir si cela vient d'eux ou de mon ordinateur Merci Laurence Je n'y arrive pas non plus donc ce n'est pas ton ordi. Merci, ça me rassure
Messages recommandés