laurent84_07 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, J'ai commencé à récupérer divers sujets, corrigés et non voire que les corrigés (pour le CNED). Si vous êtes intéressés, je propose de mettre tous nos sujets en commun pour que l'on ait pas mal de choses sur lesquelles travailler. Je prépare ma liste petit à petit, je les mettrai à disposition gratuite pour ma part. Attention, AUCUNE VENTE, uniquement du partage. Je n'ai pas les moyens de payer des sujets 150€-200€ comme on peut trouver ici et là... Laurent.
Aspidistra Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour,J'ai commencé à récupérer divers sujets, corrigés et non voire que les corrigés (pour le CNED). Si vous êtes intéressés, je propose de mettre tous nos sujets en commun pour que l'on ait pas mal de choses sur lesquelles travailler. Je prépare ma liste petit à petit, je les mettrai à disposition gratuite pour ma part. Attention, AUCUNE VENTE, uniquement du partage. Je n'ai pas les moyens de payer des sujets 150€-200€ comme on peut trouver ici et là... Laurent. C'est une très bonne idée, d'autant qu'on cherche tous des sujets. J'ai ceux du CNED de l'année dernière je crois et (si j'arrive à récupérer mon vieux PC) un ou deux de Forprof. Il faudrait créer un site où tous les regrouper...
laeti54 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour je suis également intéressé pour partager des sujets et des corrigés car je n'ai pas les moyens de payer une formation j'étais au cned l'année dernière j'ai donc tous les sujets et les corrigés, j'ai également quelques sujets récupérés sur le net laetitia
xtelle04 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjourje suis également intéressé pour partager des sujets et des corrigés car je n'ai pas les moyens de payer une formation j'étais au cned l'année dernière j'ai donc tous les sujets et les corrigés, j'ai également quelques sujets récupérés sur le net laetitia Moi aussi!
Messages recommandés