ninie87 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, Je recherche des images noir et blanc (la photocopieuse de l'école est pas top) de chataigne, marron, gland, feuilles de chataigner, maronnier et chene ainsi que des imanges de bogue Merci beaucoup
guyguyg Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai aussi les feuilles que tu cherches mais elles ne passent pas. Envoie moi ton mail en mp.
ninie87 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Rien d'autres ? Je voudrais faire un exercice d'association : associer la feuille de l'arbre, le fruit et la graine pour mettre dans le cahier d'expériences.
Pattenrond Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Merci beaucoup guyguyg ! Voilà qui va m'être bien utile !
lillypause Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Des châtaignes et leur bogue 1 et 3 chataîgnes ok, mais 2 marrons
Maternellecolor Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Des châtaignes et leur bogue 1 et 3 chataîgnes ok, mais 2 marrons Moi pour la 1 j'aurais dit noisette , 2 marron, et 3 chataîgne
guyguyg Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 oui la prmeière c'est une noisette; Pour la deuxième le fruit ressemble au marron et la bogue à celle de la châtaigne. En manipulat c'est facile à différencier mais en dessin c'est vraiment pas facile pour des enfants.
Messages recommandés