Aller au contenu

MAD depuis un mois, ça vous est déjà arrivé?

Messages recommandés

Posté(e)
Je fais remonter le post... pour savoir comment vous avez fait pour demander la prime d'installation.... car il faut joindre le PV d'installation... que je n'ai pas puisque je suis toujours MAD :(

Merci.

bonjour,

j'étais dans le m^me cas que toi je n'avais pas de pv d'installation et je voulais l'avoir avant de partir en congé maternité surtout que je pense prendre un congé parental par la suite. j'ai écrit sur iprof à mon gestionnaire et après deux e mail à une semaine d'intervalle j'ai reçu un pv d'installation disant que j'étais zil ou brigade avec une ecole de rattachement (le terme de mad n'existe pas en théorie alors ils disent que l'on est zil !!)

je te conseille donc de demander un pv et je pense qu'ils t'en fourniront un même s'ils doivent le changer en cours d'année.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiwi

34

• sassounette

32

• TiTiNoU

30

• karine77

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA pour la prime d'installation: "Vous ne pouvez pas bénéficier de la prime d'installation tant que vous n'avez pas un poste. Quand vous aurez un poste, vous nous envoyez le pv d'installation avec le papier pour demander la prime d'installation".

Quant à iprof, impossible de me connecter. Je leur ai fait un mail, il y a 2 semaines et toujours pas de réponse.

Conclusion: le bonheur total.

Posté(e)
Je viens d'appeler l'IA pour la prime d'installation: "Vous ne pouvez pas bénéficier de la prime d'installation tant que vous n'avez pas un poste. Quand vous aurez un poste, vous nous envoyez le pv d'installation avec le papier pour demander la prime d'installation".

Quant à iprof, impossible de me connecter. Je leur ai fait un mail, il y a 2 semaines et toujours pas de réponse.

Faudrait qu'ils accordent leurs violons, on nous a dit qu'il fallait tout renvoyer en mettant comme type de poste "MAD dans la Xeme circonscription" et qui'ils rempliraient le papier à notre place si par bonheur un jour ils nous donnaient un poste. Perso moi j'ai tout renvoyé !! On verra bien la suite...

Posté(e)

Bonjour à tous les MAD,

Le snudi FO organise une réunion mercredi 8 novembre à 11h00 à la maison des syndicats.

ça nous permettra de préparer l'audience auprès de l'IA qui a lieu mercredi après midi.

Plus on sera nombreux le matin, plus on aura de poids auprès de l'IA l'après midi!! Faites circuler l'info aux MAD.

A mercredi,

Cookie

Posté(e)

si quelqu'un veut mon poste je l'echange volontiers....je m'explique mad sur rueil au 30/08 j'ai été affectée en mater ( tres contente) le jour de la pré rentrée, mais à peine suis-je entrée dans l'école que l'on m'a dit " ah..non vous allez en élémentaire à tel endroit...." arrivée dans l'ecole elementaire on m'informe que j'ai un cp, la reunion avec les collegues se poursuit et là une t2 tout comme moi arrive te dit: " bonjour j'arrive de l'inspection pour le poste de cp...." super!! donc en bref elle a eu le poste parce qu'elle etait sur rueil l'an passé et connue...mais pas moi! j'ai donc poiraté dans cette école pendant 15 jours où on me "promettait" une maternelle proche de la gare...résultat on m'appelle un midi pour un cm1 , j'arrive dans l'ecole il s'agissait d'un cm1/cm2 dans une ecole bien bourge du centre de rueil...sur un mi-temps mais à temps plein dans l'ecole donc 2 jours a regarder la photocopieuse ...résultat je suis en depression depuis debut octobre et ne veux pas retourner dans cette ecole, alors je brade mon poste...avis aux amateurs....

Posté(e)
si quelqu'un veut mon poste je l'echange volontiers....je m'explique mad sur rueil au 30/08 j'ai été affectée en mater ( tres contente) le jour de la pré rentrée, mais à peine suis-je entrée dans l'école que l'on m'a dit " ah..non vous allez en élémentaire à tel endroit...." arrivée dans l'ecole elementaire on m'informe que j'ai un cp, la reunion avec les collegues se poursuit et là une t2 tout comme moi arrive te dit: " bonjour j'arrive de l'inspection pour le poste de cp...." super!! donc en bref elle a eu le poste parce qu'elle etait sur rueil l'an passé et connue...mais pas moi! j'ai donc poiraté dans cette école pendant 15 jours où on me "promettait" une maternelle proche de la gare...résultat on m'appelle un midi pour un cm1 , j'arrive dans l'ecole il s'agissait d'un cm1/cm2 dans une ecole bien bourge du centre de rueil...sur un mi-temps mais à temps plein dans l'ecole donc 2 jours a regarder la photocopieuse ...résultat je suis en depression depuis debut octobre et ne veux pas retourner dans cette ecole, alors je brade mon poste...avis aux amateurs....

Bon courage à toi, je ne peux rien te dire de plus à part de t'accrocher pendant cette difficile année.

Accroche toi ;)

Posté(e)

vous êtes mad dans quelle academie?

je suis actuellement sur la lc de creteil et on nous a dit que dans le departement du 94 et du 77 il y avait beaucoup de t1 mad pouvez-vous me confirmer cette infos svp!

si c'est le cas pouvez-vous me dire combien vous êtes à être mad?

merci beaucoup!!!

Posté(e)
vous êtes mad dans quelle academie?

je suis actuellement sur la lc de creteil et on nous a dit que dans le departement du 94 et du 77 il y avait beaucoup de t1 mad pouvez-vous me confirmer cette infos svp!

si c'est le cas pouvez-vous me dire combien vous êtes à être mad?

merci beaucoup!!!

On était, avant les vacances, entre 60 et 70 dans le 94, j'en saurai plus mercredi 15, je ferai parti de la délégation des MAD qui rencontrera l'inspecteur adjoint, avec le Snudi Fo.

Nous avons décidé d'aborder avec lui les points suivants:

- Combien reste-t-il de MAD dans le département? Quand est-ce qu'il pense pouvoir leur attribuer un poste?

- Les remplacements effectués oblige les MAD a beaucoup de déplacement: serait-il possible d'obtenir l'indemnité d'ISRR pour compenser ces dépenses?

- Est-ce qu'on peut attribuer aux MAD des postes de congé maternité?

- Comment remplir le PV d'installation pour obtenir la prime?

- Compte-t-il accorder aux MAD les demandes d'éxéats?

- Certains MAD souhaitent se rapprocher de leur domicile

Si vous voyez d'autres points à aborder dites le moi, et je ferai suivre...

Posté(e)

Faudrait qu'ils accordent leurs violons, on nous a dit qu'il fallait tout renvoyer en mettant comme type de poste "MAD dans la Xeme circonscription" et qui'ils rempliraient le papier à notre place si par bonheur un jour ils nous donnaient un poste. Perso moi j'ai tout renvoyé !! On verra bien la suite...
Je suis mad dans le 95, c'est peut-être pour ça... en plus, je suis en arrêt maladie pour ma grossesse, ce qui n'arrange pas les choses, je pense.
Posté(e)

titinou!

tu pourras nous tenir informé de la reunion du 15 stp?

merci..........

Posté(e)

Après deux mois et demi à prendre sur moi quand ca ne va pas, me voilà en déprime... j'en peux plus de cette situation, dans les écoles je ne suis pas considéré comme prof des écoles que ce soit par les directeurs, par les collègues et pire même par les enfants...

Je ne sais plus quoi faire je pète un cable ... :cry: