Lyloun Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 vous êtes mad dans quelle academie?je suis actuellement sur la lc de creteil et on nous a dit que dans le departement du 94 et du 77 il y avait beaucoup de t1 mad pouvez-vous me confirmer cette infos svp! si c'est le cas pouvez-vous me dire combien vous êtes à être mad? merci beaucoup!!! Je suis mad dans le 77 et d'apres les dernieres infos des syndicats nous étions encore 95 mad. Il est sur qu'ils ne vont pas prendre de liste complémentaire tant que nous ne serons pas tous placés. Bon courage .
Lyloun Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 95 mad ds le 77 ou sur l'academie entiere? 95 dans le 77 !
tiwi Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 dans le 94 on est un peu moins de 70! je ne veux pas porter la poisse aux gens concernés mais ça m'etonnerait beaucoup qu'ils appellent sur liste complementaire cette annee
lolirire Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je ne sais pas si cela fonctionne pareil sur l'académie de créteil et de versailles mais à versailles, il y a encore des mad qui n'ont toujours pas d'affectations et pourtant avant les vacances des lc ont été appelés pour être brigade de congés longs, ils disent qu'ils ne peuvent pas mettre les mad sur ce type de poste car ce n'est pas le même budjet!!!! mais aussi sur des postes de brigades de stages en leur disant qu'il y a beaucoup de travail car ils n'ont personnes à mettre en remplacement! c'est assez abhérant je trouve et après on nous parle du déficit budgetaire de l'état!!! enfin ... tout ça pour dire qu'il n'est pas moins sure que des lc soient appelés aussi sur créteil alors que tout le monde n'est pas encore casé!!
ChannaD91 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Ca serait vraiment n'importe quoi.... C'est à n'y rien y comprendre...
lolirire Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 si si il y avait encore des mad puisqu j'en faisais parti et qu'une amie est toujours mad !!!
flothonat Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 il y avait une reunion pour les MAD du 94 aujourd'hui avec l'ien. serait-il possible d'en avoir un compte-rendu svp? merci!!!!!!!!!!!
TiTiNoU Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bon dans le val de marne, l'inspecteur d'académie adjoint, que l'on a rencontré aujourd'hui nous a dit que l'on était encore 53 MAD. On a exposé plein de cas différents et ils comprend que ce statut amène des dérives de la part des directeurs, des inspecteurs, ou des collègues. Je pense que dans les semaines à venir, une circulaire va etre écrite pour informer tout le monde de nos droits et nos devoirs. Pour ce qui est de la prime d'installation, il ne sait pas, il se renseigne pour avoir une réponse claire que les syndicats nous feront parvenir. L'inspecteur espère que la situation sera rétablie avant les vacances de Noël, mais moi je n'y crois pas du tout, il faut encore être patient. Pour ceux qui veulent se rapprocher de leur lieu d'habitation, c'est le moment. L'inspecteur a dit que compte tenu de la situation, il y aura une refonte de la carte géographique des MAD, selon les demandes. En gros il faut envoyer une lettre, et ils essaieront de nous rapprocher en tenant compte des voeux fait pour les mouvements. Voilà, un compte rendu sera fait par une collègue, je vous le ferai parvenir ici... Bilan personnel de la réunion : On en sait pas plus qu'hier, mais l'inspecteur comprend très bien la difficulté de notre situation, il est très humain.
tiwi Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 merci de nous tenir au courant. moi je me pose une question personnelle, est ce qu'il vaut mieux quitter cette ecole ou je me sens bien pour me rapprocher de chez moi au risque de me retrouver dans une ambiance autre avec un boulot moins bien?...j'en ai marre de la route (en+hier j'ai eu un accrochage avec un poids lourd sur l'autoroute!) pour ce qui est de la prime d'installation, où est le probleme?j'ai contacté la personne qui gere ça elle m'a dit qu'il y avait aucun souci et j'ai renvoyé mes papiers donc je ne comprends pas! bon courage à tous!
TiTiNoU Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Pour la prime d'installation le problème vient du pv d'installation. On a tous remplit le pv de manière différente (mad de la xeme circons ou encore école mater... ou encore surnombre dans la xeme circons) bref on ne sait pas s'il faut etre titulaire ou non et il semblerait que les choses ne soient pas très claires our le bureau qui s'occupe de ca !!!
Messages recommandés