millie78 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 il manque également de remplaçants sur Rueil....
mabery Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 ayé! enfin un poste à l'année! comme quoi tt arrive! il était tps, je commençais à sombrer ds une pseudo dépression à force d'être trimballée ds ttes les écoles de la circonscription pour effectuer des remplacements d'une journée... par contre, GLOUPS! j'ai droit à un CP ..à charenton le pont (alors que j'étais ds une tte autre circonscription jusqu'à présent) bon courage à tous les MAD
TiTiNoU Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 ayé!enfin un poste à l'année! comme quoi tt arrive! il était tps, je commençais à sombrer ds une pseudo dépression à force d'être trimballée ds ttes les écoles de la circonscription pour effectuer des remplacements d'une journée... par contre, GLOUPS! j'ai droit à un CP ..à charenton le pont (alors que j'étais ds une tte autre circonscription jusqu'à présent) bon courage à tous les MAD Oh y'en a qui ont de la chance lol !!!!! Après une semaine et demi d'arret à cause d'une dépression et d'un ras le bol total me revoilà sur pieds. J'en pouvais plus de stagner dans une école à faire le boulot de la directrice ou de remplacer les avs ou ATSEM absentes, et franchement je suis ravi depuis hier de pouvoir enfin excercer mon métier pour un remplacement d'une semaine en TPS/PS/MS. "Je préfère etre fatigué que déprimé..." Mais il va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour l'ISSR parce les frais de déplacements ne sont pas négligeables !!! J'espère que les MAD qui ont maintenant eu un poste resteront solidaires malgré le travail délicat qui leur est donné en arrivant dans une classe en plein milieu d'année... BON COURAGE à TOUS
tiwi Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 merci titinou pour l'adresse ms je l'ai deja envoyé hier, en l'adressant directement à l'inspecteur d'academie... j'en ai ras le bol de me taper 4h de transport par jour, c'est invivable! et devinez quel remplacement je fais toute la semaine prochaine???CLIN!!!je sais pas comment je vais faire...la depression guette, je suis à bout
TiTiNoU Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 merci titinou pour l'adresse ms je l'ai deja envoyé hier, en l'adressant directement à l'inspecteur d'academie...j'en ai ras le bol de me taper 4h de transport par jour, c'est invivable! et devinez quel remplacement je fais toute la semaine prochaine???CLIN!!!je sais pas comment je vais faire...la depression guette, je suis à bout CLIN ??? Ca commence à friser le ridicule cette affaire... Bon courage et n'hésite pas à appeler si ca ne va pas ;-)
liloh Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 et quand on est mad dans une école, est ce qu'un prof peut demander à ce qu'on le remplace car il a un truc à faire au dernier moment (en rapport avec l'école, on suppose) sachant que le prof est à mi temps animateur zep. Je veux dire, comment savoir s'il n'en profite pas ?
TiTiNoU Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 et quand on est mad dans une école, est ce qu'un prof peut demander à ce qu'on le remplace car il a un truc à faire au dernier moment (en rapport avec l'école, on suppose) sachant que le prof est à mi temps animateur zep.Je veux dire, comment savoir s'il n'en profite pas ? Tu mets là l'accent sur une des dérives que l'on vit tous les jours, avec ce statut de MAD à la c**... On ne sait pas trop qui on est, ce que l'on a le droit de faire, droit de refuser, droit d'accepter, et les collègues en profitent (pas tous heureusement). Avez vous déjà vu un zil qui dans son école de rattachement jouait le bouche-trou comme un MAD ??? Bref que l'administration ne soit pas capable de faire ouvrir des postes c'est déplorable, mais que les collègues ne soient pas capable de nous considérer comme prof des écoles, ça l'est encore plus !!!
tiwi Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 finalement je n'ai pas eu le remplacement en clin, je suis retournée dans "mon" ecole habituelle où j'y ai remplacé des maitresses en equipe educative!et a partir de demain je remplace pour une durée indéterminée en CP dans le meme groupe scolaire!voila c'etaient mes dernieres news!
millie78 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonjour reste t-il des MAD dans le 92??? juste pour info....
mely3011 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Mon ami est actuellement T1 et toujours MAD... Il commence à trouver le temps TRES long... La particularité de son statut (si statut il y a) est qu'il passe ses journées à l'inspection... Oui oui... Alors il monte des meubles, peint des pièces, vide des cartons, met à jour le site et/ou fait des fiches de lectures pour les PE de la circonscription... Ah oui, et de temps en temps, si besoin, on l'envoie en remplacement dans une école mais pas trop souvent pour ne pas lui permettre trop d'indemnités... Quelle motivation trouver à ça? Je suis écoeurée pour lui. Etant T2, j'ai moi même été MAD l'an dernier, mais 15 jours seulement (15 jours que j'ai trouvé une éternité!!!) Bienvenue dans l'EN, je pense que c'est la manière de se rendre compte dès le début qu'on n'a rien à attendre de cette institution... Grrr....
TiTiNoU Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 il passe ses journées à l'inspection... Oui oui...Alors il monte des meubles, peint des pièces, vide des cartons, met à jour le site et/ou fait des fiches de lectures pour les PE de la circonscription... Ah oui, et de temps en temps, si besoin, on l'envoie en remplacement dans une école mais pas trop souvent pour ne pas lui permettre trop d'indemnités... Alors là !!!! J'avasi tout entendu mais celle là c'est bien la meilleure !!! C'est scandaleux !!! Au moins ton ami peut se reconvertir chez ikéa dans le montage de meubles ou chez meetic dans la gestion d'un site internet lol Non mais ça c'est incroyable quand même, il est dans quel département ?
Messages recommandés