Aller au contenu

MAD depuis un mois, ça vous est déjà arrivé?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

à cause du,dégroupage total je me retrouve sans internet depuis plus d'un mois et je ne peux plus vous suivre ni vous soutenir!!!!!!!!!!

je suis choquée de vous lire!!!!

je pensais qu'après mon affectation ls choses allaient vite avancée et finalement.....

sérieusement vous avez usez tout les moyens alors maintenant mettez la hierarchie face à ses contradictions restez assis toute la journée dans la salle des maitres refusez les remplacements ou mettez vous en arret... c'est ce que j'ai fait dans la 19e à vitry je n'aidais pas dans les classes, j'arrivais pile à l'huere et je partais pile à l'heure puis lorsque la secrétaire m'a appelée pour un remplacement je l'ai envoyé baladée et raccroché au nez... j'ai eu trés peur et finalement le soir meme on me changeait de circonscription....

je ne sias pas si il y a un rapport en tout cas je suis sure que je n'étais pas la prochaine sur leur liste!!

alors effectivement je suis dans une bonne zep d'orly avec une classe bien corsée mais bon là en moins j'ai des vrais raisons d'etre fatiguée!!

alors franchement rangée votre conscience professionnelle parce que eux n'en n'ont pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beaucoup de courage à tous!!

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiwi

34

• sassounette

32

• TiTiNoU

30

• karine77

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

le hic c qu'on n'a plus le droit de refuser les remplacements ou autre depuis qu'on a reçu une lettre de l'inspecteur d'academie nous disant que c'etait "notre de voir de fonctionnaire d'etat d'accepter les missions qu'on nous donnait"

Posté(e)
le hic c qu'on n'a plus le droit de refuser les remplacements ou autre depuis qu'on a reçu une lettre de l'inspecteur d'academie nous disant que c'etait "notre de voir de fonctionnaire d'etat d'accepter les missions qu'on nous donnait"

mais si vous avez les primes foites les remplacements sinon niet!!!!!!!!

c'est de l'exploitation!

Posté(e)

non on ne peut plus. au bout d'un moment on n'est ds la fonction publique, on n'a plus le choix

Posté(e)

ça devait arriver, je suis malade et en arrêt. c'est la 1ère fois. est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire des 3 feuillets de l'arret de travail?la secretaire de la circo n'a pas su me renseigner!!!!grrr encore une chose qu'elle sait pas faire!!merci

Posté(e)
ça devait arriver, je suis malade et en arrêt. c'est la 1ère fois. est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire des 3 feuillets de l'arret de travail?la secretaire de la circo n'a pas su me renseigner!!!!grrr encore une chose qu'elle sait pas faire!!merci

Quand j'ai été arreté y'a une fois ou je n'ai envoyé qu'une feuille et les deux autres à la MGEN (à ne pas faire) et l'autre fois j'ai envoyer 2 exemplaires à la circonscription. En théorie il faut je crois tout envoyer à la circonscription qui se demerdera, mais je te conseille de garder un exemplaire de toutes facons t'es MàD donc il ne vont meme pas s'appercevoir que t'es absente ^^

Bon rétablissement

Posté(e)

tu envoies le 2e et le 3e à la circo avec un formulaire "demande de congé" (que ta directrice doit avoir) en double exemplaire. Si tu ne peux pas récupérer ce formulaire, demande à ta directrice de l'envoyer directement.

Posté(e)

Quand j'ai été arreté y'a une fois ou je n'ai envoyé qu'une feuille et les deux autres à la MGEN (à ne pas faire) et l'autre fois j'ai envoyer 2 exemplaires à la circonscription. En théorie il faut je crois tout envoyer à la circonscription qui se demerdera, mais je te conseille de garder un exemplaire de toutes facons t'es MàD donc il ne vont meme pas s'appercevoir que t'es absente ^^

Bon rétablissement

Tout envoyer à la circonscription à laquelle tu dépends avec ce formulaire: http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-a...e%20cong%e9.pdf
Posté(e)

je te remercie Espoir pour le formulaire mais nous ne sommes pas de la même académie, j'appartiens à celle de Creteil

Posté(e)

ça fait deux semaines que l'IA a reçu ma lettre pour me rapprocher de mon domicile et toujours pas de nouvelles...je les ai donc appelé cette apres midi, ils m'ont dit de rappeler jeudi quand ils auront examiné ma demande!autrement dit, si je n'avais pas appelé, je pouvais toujours attendre!

deuxieme chose: on m'a aussi dit que de toute maniere, si ma demande n'aboutissait pas etant donné que j'aurai un poste avant janvier!!loin de me faire plaisir, cette declaration me fout en rogne!comment peut on me dire ça alors que l'on sait, de par l'inspecteur que nous n'aurons pas tous un poste en janvier!!c'est ce qui s'appelle se foutre ouvertement des gens!!

j'ignore où vous en etes, mais moi je suis de plus en plus soulée et deprimée!est ce que l'un de vous a eu des nouvelles des syndicats?

Posté(e)

plus personne ne parle?vous avez eu un poste ou quoi?