valinco Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Merci beaucoup et moi aussi j'espere que ça va bien se passer. Je commence à partir du 8 janvier avec un emploi du temps assez sympa.
flothonat Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Il reste environ 40 MAD dans le département (94), à 2 semaines de Noël c'est énorme!!! Voilà maintenant presque 4 mois que certains d'entre vous font des remplacements tous les jours et cela sans indemnité. De qui se moque-t-on? Ils n'ont pas de budget pour ouvrir des postes de remplaçants mais vous effectuez ce travail de remplaçant. Qui entraine souvent des frais de déplacement et qui est, on le sait tous, inconfortable.Le Snudi FO dénonce cette incohérence et s'est battut en CAPD du 7 décembre contre la "banalisation" de cette situation. Il n'est pas normal que des professeurs titulaires se retrouvent sans poste. Et on l'a bien vu, le fait d'être mis a disposition a entrainé de nombreux problèmes au niveau du respect des voeux et des barèmes des collègues (postes tirés au sort, donné à la tête du client par l'IEN...etc). C'est pourquoi, le Snudi FO organise une réunion Mercredi 13 décembre à 14h00 à la maison des syndicats pour discuter de cette situation et voir ensemble quelles actions on peut mener pour résoudre ce problème. J'espère que vous viendrez nombreux, parlez-en autour de vous, bonsoir! j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un compte-rendu de la réunion qui s'est tenue cet après-midi avec le snudi-fo, svp? merci...........
TiTiNoU Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 bonsoir!j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un compte-rendu de la réunion qui s'est tenue cet après-midi avec le snudi-fo, svp? merci........... Alors résultat de cette réunion, on organise une nouvelle réunion Mercredi prochain, on invite des journalistes et les autres syndicats. Mercredi à la réunion nous avons rédigé un appel que je vous transmets en fichier joint !!! Dans le 94 on bouge, faites pareil des maintenant dans le 77, car pour vous les trajet sont d'autant plus important donc l'ISSR d'autant plus necessaire ! BOUGEZ VOUS ET COURAGE !!!! appel_des_mad.doc
tiwi Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour à tous!! j'ai un pooooste!!!!!une moyenne section a creteil!suis hyper contente, j'espere que ça viendra pour vous!bon courage
Freepouillette Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour à tous!!j'ai un pooooste!!!!!une moyenne section a creteil!suis hyper contente, j'espere que ça viendra pour vous!bon courage Bonjour, je suis nouvelle mais titinou me connaît, j'étais à la réunion MAD mercredi 13/12. Tout ça pour dire que moi aussi aujourd'hui j'ai eu un poste : BD avec une école de rattachement à villeneuve saint georges. Mais n'oublions pas de venir mercredi à la réunion Mad, le snudi fo et le snuipp seront là sur et le parisien. Il ne faut pas abandonner notre droit aux indemnités de remplacement. Titinou je serai donc la mercredi 20/12 et j'ai mobilisé 2 autres mad qui seront la aussi et qui viennent juste d'avoir un poste BD et Zil.
sassounette Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour à tous!! j'ai un pooooste!!!!!une moyenne section a creteil!suis hyper contente, j'espere que ça viendra pour vous!bon courage Bonjour, je suis nouvelle mais titinou me connaît, j'étais à la réunion MAD mercredi 13/12. Tout ça pour dire que moi aussi aujourd'hui j'ai eu un poste : BD avec une école de rattachement à villeneuve saint georges. Mais n'oublions pas de venir mercredi à la réunion Mad, le snudi fo et le snuipp seront là sur et le parisien. Il ne faut pas abandonner notre droit aux indemnités de remplacement. Titinou je serai donc la mercredi 20/12 et j'ai mobilisé 2 autres mad qui seront la aussi et qui viennent juste d'avoir un poste BD et Zil. c'est génial!!!!!! c'est votre cadeaux de noel!! enfin ça se décante!! je suis contente pour vous! courage titinou ça va pas tarder pour toi!
Freepouillette Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour à tous!! j'ai un pooooste!!!!!une moyenne section a creteil!suis hyper contente, j'espere que ça viendra pour vous!bon courage Bonjour, je suis nouvelle mais titinou me connaît, j'étais à la réunion MAD mercredi 13/12. Tout ça pour dire que moi aussi aujourd'hui j'ai eu un poste : BD avec une école de rattachement à villeneuve saint georges. Mais n'oublions pas de venir mercredi à la réunion Mad, le snudi fo et le snuipp seront là sur et le parisien. Il ne faut pas abandonner notre droit aux indemnités de remplacement. Titinou je serai donc la mercredi 20/12 et j'ai mobilisé 2 autres mad qui seront la aussi et qui viennent juste d'avoir un poste BD et Zil. c'est génial!!!!!! c'est votre cadeaux de noel!! enfin ça se décante!! je suis contente pour vous! courage titinou ça va pas tarder pour toi! Oui un beau cadeau de noël, j'espère que ça se passera bien. Un peu stressée quand même! Courage à tous ceux qui n'ont pas encore de poste.
mabery Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 un petit coucou à tout le monde! je ne suis plus MAD depuis trois semaines, mais je suis de tt coeur ac vous et suis de près l'évolution de la situation. J'ai cru comprendre qu'il ya avait une réunion mercredi 20 à 14h concernant les MAD du 94,mais où cela se fera-t-il? je reste solidaire jusqu'au bout du bout ! courage! votre tour viendra! bon week-end à vous! merci et surtout, bon courage, vraiment, et comme le dit sassounette : mettez vous enarrêt, ça mettra l'inspection coucou les mad j'ai enfin récupéré mon internet.........allé courage il en faut! mettez vous en arret vous avez vraiment besoin de vacances...... courage!!!!!!!!!
Freepouillette Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 un petit coucou à tout le monde!je ne suis plus MAD depuis trois semaines, mais je suis de tt coeur ac vous et suis de près l'évolution de la situation. J'ai cru comprendre qu'il ya avait une réunion mercredi 20 à 14h concernant les MAD du 94,mais où cela se fera-t-il? je reste solidaire jusqu'au bout du bout ! courage! votre tour viendra! bon week-end à vous! merci et surtout, bon courage, vraiment, et comme le dit sassounette : mettez vous enarrêt, ça mettra l'inspection coucou les mad j'ai enfin récupéré mon internet......... allé courage il en faut! mettez vous en arret vous avez vraiment besoin de vacances...... courage!!!!!!!!! La réunion aura lieu à la maison des syndicats de Creteil. Il faut venir nombreux même si on a déjà eu un poste et que l'on n'est plus MAD. Merci par avance.
SIHAM Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Salut à tous, Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de votre réunion? Peut-on savoir si il reste encore des MAD dans le 94? Merci beaucoup. Siham
sassounette Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) 27 décembre 2006 coucou! je fais remonter le sujet pour qu'on ne vous oublie pas... profitez bien de vos vacances parce que vous serez trés nombreux à etre affectés à la rentrée! courage!
SIHAM Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 coucou!je fais remonter le sujet pour qu'on ne vous oublie pas... profitez bien de vos vacances parce que vous serez trés nombreux à etre affectés à la rentrée! courage! Bonsoir à tous, peut-on savoir ou en sont les MAD du 94? Y en a-t-il encore ? et combien? Merci. Siham
Messages recommandés