TiTiNoU Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année !!! Dans le val de marne deux semaines avant les vacances l'inspecteur annoncait qu'aucun poste ne pouvait être créé... et pourtant deux semaines plus tard, tous les MAD du 94 (40MAD) ont été affecté, la plupart du temps sur des postes de ZIL ou BD !!! Doit on conclure que des postes ont été créés ou que d'une manière invraissemblable 40 postes se sont libérés d'un coup ? Un point positif, les barèmes et les voeux ont été respectés (semblerait-il). Néanmoins certains ont appelé l'IA et au téléphone c'était la foire aux postes.. "Alors je peux vous mettre pratiquement ou vous voulez on a des postes partout"... Doit on en conclure que les postes pouvaient être créés depuis très longtemps ? Il me semble que oui, seulement avec la LOLF la gestion de l'argent se fait de manière différente. En gros sur ce que j'ai compris avant l'état débourssait de l'argent selon les besoins (ex : on a besoin de ZIL on débloque l'argent et on créer des postes). Maintenant avec cette loi, globalement, une enveloppe d'argent est donnée aux académies, et pas plus. Du coup ils font des économies partout et les MAD font un super bon rendement économique !!!! Il est possible (je ne sais pas c'est une supposition) que l'académie ait recu en cette rentrée 2007 une nouvelle enveloppe valable jusqu'en 2008, et si c'est le cas... la rentrée 2007-2008 verra se créer un nouveau sujet : MAD depuis 1 mois ca vous est deja arrivé ? Bref on a enfin un poste mais l'an prochain rebelote... Ps : on va continuer à se battre pour obtenir nos primes ZEP et l'ISSR (prime de remplacements), en envoyant des courriers à l'inspection, et au ministère !!! Dans le 77 est ce que vous vous bougez ? J'ai appris par le snudi-fo (à confirmer) qu'un texte était passé stipulant que l'on pouvait changer de département de maniere définitive selon les besoins de l'academie. En gros, les gens du 77 pourrait etre envoyé dans le 93 pour eviter de faire appel à la liste complémentaire !!! Dans certaine academie, ce principe a dejà été effectué sous la base du volontariat... si effectivement ce texte existe, on est mal !!! Info à ne pas prendre non plus pour argent comptant... ce ne sont peut etre que des "on-dit". Bye
sassounette Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 alors ça c'est une sacrée nouvelles!! tout le monde a été affecté? alors félicitation tout le monde et bon courage pour la rentrée!!!!!!!!! qu'as tu eu comme poste titinou?
TiTiNoU Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai un poste bizarroide... Lundi-Mardi : Classe de grande section sur la 25e (villiers) 50% Jeudi-Vendredi : ZIL sur la 25e 50% Le samedi je ne sais pas comment ca se passe quand on a deux demi-poste... si quelqu'un est au courant (j'alterne un samedi sur deux ?) Voilà ce n'est pas forcement un poste tres intéressant mais au moins c'est pas très loin de chez moi et les remplacements étant forcement courts je ne vais pas me prendre la tête plus que ça !!!
Freepouillette Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai un poste bizarroide... Lundi-Mardi : Classe de grande section sur la 25e (villiers) 50% Jeudi-Vendredi : ZIL sur la 25e 50% Le samedi je ne sais pas comment ca se passe quand on a deux demi-poste... si quelqu'un est au courant (j'alterne un samedi sur deux ?) Voilà ce n'est pas forcement un poste tres intéressant mais au moins c'est pas très loin de chez moi et les remplacements étant forcement courts je ne vais pas me prendre la tête plus que ça !!! Titinou, est ce que tu sais si l'article est paru sur le parisien? En tout cas bonne année à tous.
TiTiNoU Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai un poste bizarroide... Lundi-Mardi : Classe de grande section sur la 25e (villiers) 50% Jeudi-Vendredi : ZIL sur la 25e 50% Le samedi je ne sais pas comment ca se passe quand on a deux demi-poste... si quelqu'un est au courant (j'alterne un samedi sur deux ?) Voilà ce n'est pas forcement un poste tres intéressant mais au moins c'est pas très loin de chez moi et les remplacements étant forcement courts je ne vais pas me prendre la tête plus que ça !!! Titinou, est ce que tu sais si l'article est paru sur le parisien? En tout cas bonne année à tous. Aucune idée je préfererais presque qu'il ne soit publié qu'à la rentrée !!! Bonne année Freepouillette ^^
Messages recommandés