Aller au contenu

MAD depuis un mois, ça vous est déjà arrivé?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis également MAD depuis le 1er septembre. Je commence à trouver le temps long, meme si les collegues sont tres sympas et me donnent de temps en temps du travail c'est difficile de trouver sa place !

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiwi

34

• sassounette

32

• TiTiNoU

30

• karine77

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi non plu toujours rien mai bientot en congé maternité, à partir de la toussaint donc je reste zen mais cette situation est quand même abhérante surtout que dans l'école à laquelle je suis rattachée une autre instit qui a un poste doit partir en congé maternité aux vacances de la toussaint et que lorsqu'elle a appelé l'inspection pour savoir qui la remplacera on lui a répondu qu'il n'y avait personne et qu'ils attendaient l'ouverture de la lc!!!!!!!!!!!!!

je sais que les brigades de congé long ne dependent pas de la circonscription mais de l'académie mais quand même!!! ils preferent laisser des gens sans poste et en appeler d'autres... non comment!!

Posté(e)
pour moi non plu toujours rien mai bientot en congé maternité, à partir de la toussaint donc je reste zen mais cette situation est quand même abhérante surtout que dans l'école à laquelle je suis rattachée une autre instit qui a un poste doit partir en congé maternité aux vacances de la toussaint et que lorsqu'elle a appelé l'inspection pour savoir qui la remplacera on lui a répondu qu'il n'y avait personne et qu'ils attendaient l'ouverture de la lc!!!!!!!!!!!!!

je sais que les brigades de congé long ne dependent pas de la circonscription mais de l'académie mais quand même!!! ils preferent laisser des gens sans poste et en appeler d'autres... non comment!!

Donc tu veux dire qu'il se peut que des LC soient appelés et affectés alors qu'il y a des titulaires toujours sans poste? :o

je préfère pas y croire...

Posté(e)

Déjà que les stages filés des PE2 nous ont pris pas mal de postes, si en plus ils commencent à appeler les lc, qu'est-ce qu'on va devenir nous ?

Posté(e)

Y a t-il quelqu'un mis à la disposition de la Haute-Garonne?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

alors aux dernieres nouvelles je pars en stage lundi!je ne sais ni où, ni à quel sujet mais je pars en stage!!pendant une semaine! si ça compte dans les 3 semaines du stage t1 obligatoire ok, sinon c vraiment de l'occupationnel !

Posté(e)

Moi aussi je suis MAD en Seine et Marne. J'ai du boulot car je prend soit la classe des directeurs pour qu'ils fassent leurs travail administratif, soit des remplacements (de ZIL ou BD malades...).

j'ai hâte que cela se termine car j'en ai assez d'être balladée d'une école à l'autre... finalement je suis ZIL sans indemnités (sans les avantages) ...

Le plus dur c'est de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangés...la seine et Marne est très grande et apparemment ils n'ont pas de scrupules à nous envoyer à 100 km de chez nous...

Posté(e)

finalement je suis ZIL sans indemnités (sans les avantages) ...

Alors là j'ai un gros doute...moi aussi j'ai fait des remplacement puis dans le doute j'ai contacté le se-unsa qui s'est renseigné auprès de l'inspection et du service comptabilité: alors en tant que mad nous avons le droit au indemnités de déplacement pour cela il faut remplir l'imprimé que les zil remplissent et le renvoyer avant la date... ça parait trop beau pour etre vrai :wub:

si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenus!

Posté(e)

[Alors là j'ai un gros doute...moi aussi j'ai fait des remplacement puis dans le doute j'ai contacté le se-unsa qui s'est renseigné auprès de l'inspection et du service comptabilité: alors en tant que mad nous avons le droit au indemnités de déplacement pour cela il faut remplir l'imprimé que les zil remplissent et le renvoyer avant la date... ça parait trop beau pour etre vrai :wub:

si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenus!

Ah oui ce serait bien

Un syndicat a posé le problème à l'IA qui lui a répondu que dans la mesure du possible ils envoyaient les MAD en remplacement proche de leur école de rattachement. Mais que forcément en milieu rural les écoles sont assez éloignées les unes des autres donc ... tant pis...

J'ai vraiment l'impression d'être exploitée parfois !!

Posté(e)

toujours rien... mais aujourd hui une conseillère pédagogique m'a appelé pour savoir ce que je faisais, ou j'étais!!

en fait j'aurais pu rester chez moi tout les jours ça n'auraut rien changé!

Mais bon je pars en stage T1 lundi, en cycle 2 "meme si je n'ai pas de classe je pourrais écouter les problématiques de ce qui en ont..."

j'hallucine...

Posté(e)

aujourd'hui g reçu ma convocation pour partir en stage lundi!enfin pas vraiment, puisqu'elle était adressée à la pe2 en stage filé de mon ecole!j'hallucine la circonscription n'a meme pas mon nom sur sa liste!je pouvais toujours attendre un poste!d'autant plus qu'en reunion des directeurs la semaine derniere, l'inspecteur a demandé dans quelle ecole je me trouvais ( 3 semaines apres la rentrée!) et que ma directrice lui avait (re)appris ma presence dans l'ecole!je crois rever, ou plutot cauchemarder!c'est tout simplement scandaleux!

Posté(e)

Je vois que c'est partout pareil...

Pour moi pas de stage en perspective, en tout cas pas de courrer en ce sens...