sassounette Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 ça me rassure de vous lire... tiwi de quelle région est tu? on dirait bien que nous sommes de la meme circoncription... enfin de toute façon c le b....l partout, on pourrait rester chez nous à dormir et se reposer ça reviendrait au même!!
karine77 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 tiwi de quelle région est tu? on dirait bien que nous sommes de la meme circoncription... enfin de toute façon c le b....l partout, on pourrait rester chez nous à dormir et se reposer ça reviendrait au même!! mais non sassounette...c'est beaucoup plus drôle d'envoyer les T1 à 35 km de chez eux (et encore je suis assez bien lotie car j'ai des collègues à 55 km) - soient 1400 km mensuels à 1,20 euros le litre...bonjour la facture ) et tout cela pour ne rien faire ou du moins pas grand chose !! Vous n'êtes vraiment pas drôles alors !
sassounette Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 karine77, renseigne toi pour l 'indemnité de déplacement je pense que nous y avons droit! renseigne toi ça ne coute rien!
karine77 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Je viens de faire un mail à 3 syndicats différents. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
Rénatan94 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Merci pour vos réponses... mais y a til des t1 ou t2 actuellement mad? Je ne suis pas la seule quand meme?!! :o Je suis MAD deuis la rentrée. Je suis d'autant plus frustrée que j'ai été PE0 et que la circonscription dans laquelle j'ai été MAD n'a pas tenu compte du barême pour les affectations . L'école dans laquelle je suis est sympa même si j'en ai un peu marre de servire de bouche-trou (et un serv ice de récré par-ci et un remplacement d'une instit' à la bourre par là...) et de faire de l'administratif (aide à la direction, photocopies... distribution de courrier....) Il est vraiment temps que ça s'arrête!
sassounette Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 mais ce n'est pas normal que ta circonscription n'ai pas tenue compte du barême, alors elle a tenue compte de quoi? de la tete? des cheveux? de la sympathie? moi ma circonscription est claire à barême égal c'est l'age qui vaut... alors je n'ai pas le choix mais à ta place je ne les laisserais pas faire...
Rénatan94 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 mais ce n'est pas normal que ta circonscription n'ai pas tenue compte du barême, alors elle a tenue compte de quoi? de la tete? des cheveux? de la sympathie?moi ma circonscription est claire à barême égal c'est l'age qui vaut... alors je n'ai pas le choix mais à ta place je ne les laisserais pas faire... Le jour de la rentrée ils nous ont dispatché dans les écoles en nous disant que c'était dans l'attente d'un poste car pas de poste à pourvoir à la rentrée... soit disant. Donc par tirage au sort on a été dispatchés dans les écoles... en nous disant qu'on sera appelé bientôt dans celles ci pour un poste. Ceraines personnes ont été envoyées sans le savoir dans des écoles où il y avait des postes (la circonscrition était au courant mais ne nous a rien dit). Moi je n'ai pas eu cette chance. Voilà!!! Le truc c'est qu'une fois kon est MAD d'une circonscription, celle ci gère ses MAD comme elle le souhaite... Voili voilà!!!
sassounette Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 sassounette je suis dans le 94 ça ne m'étonne pas... moi aussi! on se verra peut etre en stage lundi!!
sassounette Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 mais ce n'est pas normal que ta circonscription n'ai pas tenue compte du barême, alors elle a tenue compte de quoi? de la tete? des cheveux? de la sympathie? moi ma circonscription est claire à barême égal c'est l'age qui vaut... alors je n'ai pas le choix mais à ta place je ne les laisserais pas faire... Le jour de la rentrée ils nous ont dispatché dans les écoles en nous disant que c'était dans l'attente d'un poste car pas de poste à pourvoir à la rentrée... soit disant. Donc par tirage au sort on a été dispatchés dans les écoles... en nous disant qu'on sera appelé bientôt dans celles ci pour un poste. Ceraines personnes ont été envoyées sans le savoir dans des écoles où il y avait des postes (la circonscrition était au courant mais ne nous a rien dit). Moi je n'ai pas eu cette chance. Voilà!!! Le truc c'est qu'une fois kon est MAD d'une circonscription, celle ci gère ses MAD comme elle le souhaite... Voili voilà!!! non non!!! le tirage au sort est formellement interdit! l'inspection de creteil et les syndicats pour une fois accordés ont donné des consignes il faut respecter d'abord le bareme puis l'age!! contact le se-unsa ils sont adorables et se bougent vraiment pour t'apporter une réponse!! pour preuve à vitry une mad avait récupéré une classe de ms à la rentrée puis une autre plus vieille à récupéré la classe 10 jours après... c'est vrai que c'est pas sympa puisque l'autre avait commencé dès la prérentrée mais c'est équitable c'est lâge qui vaut! appel ou écrit au syndicat, tu aurais du avoir un poste depuis le début!
Rénatan94 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 sassounette je suis dans le 94 ça ne m'étonne pas... moi aussi! on se verra peut etre en stage lundi!! Lundi???? ce ne sont pas les mêmedates que moi?! moi mon premier stage T1 démarre fin novembre... (cf. poste ex-PE2 Bonneuil)
Rénatan94 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai écrit au SE-UNSA dès que j'ai appris la nouvelle (le lendemain de la rentrée) mais je n'ai pas eu de réponses de leur part. Le représentant de Sud éducation actuellement dans notre école (il est moyen sup) m'a dit qu'une fois MAD d'une circonscrition c'est elle qui nous plaçait selon le système qu'elle aurait choisi....
Messages recommandés