Aller au contenu

MAD depuis un mois, ça vous est déjà arrivé?

Messages recommandés

Posté(e)

titinou je n'ai pas assisté a cette reunion qui avait lieu lundi 9 c ça?la secrretaire ma appelé a 8h30 ce jour la pr menvoyer en remplacement et en me disant que la reunion etait annulée!ce qui etait faux et je l'ai appris apres coup!je l'ai rappelé pour savoir pourquoi elle m'avait dit cela et ce qui avait été dit a la reunion.pour reponse voici ce que j'ai eu:"je ne peux rien vous dire j'ai des instructions je ne peux pas. si l'inspecteur le souhaite il vs contactera"!...et j'attends toujours!on nous dit kil n'y a pas de poste et qu'on ne peut pas ns rapprocher de chez nous!or, des personnes ont été rapproché ds la corconscription où j'habite et d'autres obtiennent des postes!

c'est grave ce qui se passe donc je compte bien assister a la reunion des syndicats mercredi!c où et a quelle heure deja?

j'en ai marre de faire 70km aller retour tous les jours pour aller bosser et faire un travail qui n'est pas le mien, a savoir avs aupres d'un enfant presentant des symptomes de l'autisme en maternelle...c tres dur physiquement, moralement et nerveusement!

j'espere vraiment obtenir des reponses mercredi...

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiwi

34

• sassounette

32

• TiTiNoU

30

• karine77

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah parce que toi tu fais le boulot d'une AVS, j'hallucine!!! On se découvre de nouvelles vocations: AVS, secrétaire, bouche-trous...

Bref, pour la réunion:

C'est organisé par le Snudi FO.

C'est mercredi 18 à 14h00 à la maison des syndicats.

J'espère qu'on sera beaucoup!!

Cookie

Posté(e)

merci cookie94! a mercredi

Posté(e)

Je viendrai également mercredi...

La maison des syndicats est à créteil.

Pour ce qui est de la réunion ils n'ont effectivement pas parlé de toi tiwi me semble t il. Tu n'as pas loupé grand chose si ce n'est qu'on a eu l'impression pendant 30 minutes d'etre considérés aux yeux de l'institution. Mais bon...

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on nous rapproche pas de notre lieu d'habitation, d'autant plus que ce sont les gens qui ne le demandent pas qui sont rapprochés et les autres, comme moi, on peut aller se brosser...

j'en ai marrrrrre ca me déprime <_<

Posté(e)

Coucou!

je viens d'avoir une affectation, je suis BD sur choisy orly, voilà je l'ai su lundi, pour l'instant je suis dans mon école de rattachement et j'attend un remplacement pour changer...

cette affectation ne me fais pas grand chose, il était jsute temps!

surtout que depuis hier je ne fais rien ceci dit j'ai l'habitude!

Posté(e)

Bonjour,

Bien content pour toi Sassounette... Bonne continuation!...Bonne attente...

Pour nous, les MAD IA Langues (?!)... rien n'a avancé... Du moins pour ma circonscription...

On avait fait les emplois du temps, mais il devrait y avoir du changement...Nous ferions 1h d'anglais pour chaque classe, CE2 comme CM...

Donc tout est à refaire...

Et pour toi Karine,c'est comment?

xxx

Posté(e)

titinou comment sais tu qu'ils n'ont pas parlé de moi?tu vois qui je suis?

Posté(e)
Bonjour,

Bien content pour toi Sassounette... Bonne continuation!...Bonne attente...

Pour nous, les MAD IA Langues (?!)... rien n'a avancé... Du moins pour ma circonscription...

On avait fait les emplois du temps, mais il devrait y avoir du changement...Nous ferions 1h d'anglais pour chaque classe, CE2 comme CM...

Donc tout est à refaire...

Et pour toi Karine,c'est comment?

xxx

Eh bien, en ce qui nous concerne rien n'est fait...hier j'ai effectué un remplacement sur Sénart, que je devais poursuivre aujourd'hui mais ma fille a déclaré une bonne angine :( - du coup aujourd'hui je suis restée à la maison (je commence fort sur la circonscription...m'enfin c'est pas ma faute...).

Nous sommes sensés faire les emplois du temps vendredi :cry::cry: c'est à dire in extrémis. Lundi et Mardi c'est la formation à Dammarie (au fait tu as la même Elie ??? de 9h00 à 16h00 - 1 heure pour manger - ) et après ce sont les vacances...l'inspectrice ne nous a pas caché qu'il y aura des problèmes pour faire l'EDT mais qu'il faut faire au mieux dans l'intérêt des enfants (pas de récré raccourcie par ex) et qu'en cas de pb il ne faudra pas hésiter à lui en référer !

A priori les écoles seront sur Cesson et Lieusaint : il y aura 1 Mad sur Cesson et 1 Mad sur Lieusaint. (y a déjà un petit pb avec l'autre MAD qui voudrait comme moi être sur Cesson...(on va voir mais je doute qu'ils acceptent de nous mettre chacune à 50% sur l'une et l'autre ville )

Elie, dis moi pour la formation ce serait sympa de se connaître ! de toute façon tu me reconnaîtras je serai la plus vieille des MAD :D:D

Posté(e)
titinou comment sais tu qu'ils n'ont pas parlé de moi?tu vois qui je suis?

Je ne vois pas qui tu es mais a la réunion ils ont fait la liste des MAD qui restaient encore à caser... mais ils n'ont pas parlé de toi me semble t il !!! Enfin c'était le matin donc entre deux baillements j'ai peut etre loupé un wagon.

Posté(e)

tu veux dire que toutes les personnes de leur liste des non casés etaient a priori presente?c long a expliquer mais je n'arrete pas de me battre avec eux car ilsoublient toujours mon nom et ds quelle ecole je suis!ils me confondent avec la pe2 en stage filé ds mon ecole!!c l'horreur j'ai l'impression d'etre une t1 fantome!

Posté(e)
tu veux dire que toutes les personnes de leur liste des non casés etaient a priori presente?c long a expliquer mais je n'arrete pas de me battre avec eux car ilsoublient toujours mon nom et ds quelle ecole je suis!ils me confondent avec la pe2 en stage filé ds mon ecole!!c l'horreur j'ai l'impression d'etre une t1 fantome!

Tiwi tu dois aller les voir te faire connaitre les appeler tous les jours!!

moi j'ai bien l'impression que si j'ai eu ce poste de brigade dans une autre circonscription c'est parce que je les ai harceler, la secretaire connaissait mon nom mon visage mon école et mon numéro de portable! j'étais la 4e sur la liste il y avaient encore 2 mad devant moi la veille... et dans mon école de rattachement il y a encore une mad! <_<

et il est trés probable que tu ne soit pas sur leur liste!! alors rend leur la vie difficile appel tous les jours plusieurs fois par jours!

courage

Posté(e)

ce qui signifie qu'il y a une liste des gens prioritaires?je n'arrete pas de lui demander selon quels criteres les postes sont attribués et la secretaire me dit "j'ai des instructions je ne peux rien dire"!et a chaque fois je pousse ma gueulante et a chaque fois ça finit par "bonne journee mademoiselle" et elle raccroche!!!!!!

je dois passer demain a la circonscription pour recuperer mon arrété de titularisation et ma demande de prime d'installation et ils vont m'entendre!entre parenthese je croyais que tant qu'on n'avait pas de poste on ne pouvait pas demander cette prime?