Aller au contenu

MAD depuis un mois, ça vous est déjà arrivé?

Messages recommandés

Posté(e)

Tiwi malheureusement dans la 4e ils n'attribuent pas les postes en fonction de l'age enfin d'après ce que j'ai compris !!! Courage tiwi un jour peut etre on travaillera...

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiwi

34

• sassounette

32

• TiTiNoU

30

• karine77

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

a la rigueur ca marrange que ce ne soit pas fonction de l'age car j'ai 23 ans!et bien sur pas d'enfant!mais alors c quoi le critere????

Posté(e)

alors comment s'est passé cette réunion avec les syndicats?

vous avez eu du nouveau?

moi je suis peut etre BD mais en attendant je suis toujours dans mon école de rattachement à ne rien faire!!

Posté(e)

La réunion s'est bien passée. On était 16 MAD présent. Ce qui ressort de la réunion c'est qu'on est pas couvert en cas de problème dans une école ou pour se rendre à l'école puisque l'on a pas d'écrit officiel stipulant que l'on doit s'y rendre. Autrement dis le syndicat nous a proposé de demander aux inspecteurs de nous donner un ordre de mission à chaque fois que l'on doit se rendre dans une école... Mais voilà mon inspecteur ne le fait pas, il le ferait surement en cas de problème, mais en attendant il ne veut pas en faire... affaire à suivre...

:cry: J'en peux plus de cette situation :cry:

Posté(e)
La réunion s'est bien passée. On était 16 MAD présent. Ce qui ressort de la réunion c'est qu'on est pas couvert en cas de problème dans une école ou pour se rendre à l'école puisque l'on a pas d'écrit officiel stipulant que l'on doit s'y rendre. Autrement dis le syndicat nous a proposé de demander aux inspecteurs de nous donner un ordre de mission à chaque fois que l'on doit se rendre dans une école... Mais voilà mon inspecteur ne le fait pas, il le ferait surement en cas de problème, mais en attendant il ne veut pas en faire... affaire à suivre...

:cry: J'en peux plus de cette situation :cry:

C'est tout?!

vous n'avez parlez que des remplacements?

Combien reste -t-il de mad? jusqu'à quand?

que fait l'inspection? et toi tiwi as-tu eu des nouvelles sur ta situation?

Posté(e)

j'etais ce matin avec titinou voir l'inspecteur et je n'ai rien appris de plus...il ne sait pas jusqu'a quand on est là!il n'a meme pas su dire si je serai ds mon ecole pr accompagner une sortie scolaire!

maintenant ce qui m'embete c'est cet autiste dont je m'occupe. une avs a été embauché donc je ne vais plus etre a ses cotés et je minquiete pr lui...il s'est habitué fortement à moi, nous avons une relation forte, je le comprends et ce n'est pas le cas de tous les adultes...il m'a fait une place ds son monde...maintenant que l'avs va arriver, je ne serai plus avec lui ms neanmoins je serai toujours ds l'ecole!faisons abstraction du fait que ça me fait un gros pincement au coeur, ça va etre difficile pr lui d'etre confronté a un nouvel adulte alors qu'il me croisera toujours ds l'ecole!!!

au debut j'etais degoutée de faire ce boulot, je ne voulais pas m'occuper de cet enfant...mais c'est une experience tres riche et maintenant j'ai du mal a le quitter, a le remettre ds d'autres mains...tout cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas été mad...je pense qu'il faut le vivre pr le comprendre...ms ce gosse, je ne peux pas lui tourner les talons, meme qd je ne serai plus ds cette ecole, je resterai en contact avec lui et sa famille...il a des moments tellement dur, ds sa bulle, a crier et se debattre on ne sait pourquoi, ms qd il vient me prendre par la main, et me faire un sourire , c'est tellement magique...

si un jour cela vous arrive, ne soyez pas effrayé d'accueillir un tel enfant d s votre classe....vous pourrez lui apporter tellement de choses,et il vous le rendra encore plus...

allez j'arrete avec mes pensées, ce n'est pas le but de ce post, ms ça fait tellement de bien de le dire...

bon courage à tous

Posté(e)

Enfin!!

je vois ma longue période de rien à faire se terminer j'ai un remplacement probablement à l'année en CE1!!!

je suis contente!

en tout cas j'espère que vous allez bientot etre affectés!

Posté(e)

Bon après réflexion je vais me syndiquer avant de peter un cable lol J'ai trouvé un syndicat qui s'occupera de moi... j'espère au moins changer de circonscription... je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

l'inspecteur me l'a redit et a été formel, il n'est absolument plus question de nous faire changer de circonscription!prends ton mal en patience!bonnes vacances

Posté(e)
l'inspecteur me l'a redit et a été formel, il n'est absolument plus question de nous faire changer de circonscription!prends ton mal en patience!bonnes vacances

Comme quoi les inspecteurs de circonscription n'ont pas les cartes en mains, le syndicat a appuyé mon dossier aujourd'hui et je change de circonscription, ils me mettent sur sucy (10e circonscription) ce qui me rapproche pas mal. Il faut attendre les vacances pour voir les choses bouger enfin...

Posté(e)

Je fais remonter le post... pour savoir comment vous avez fait pour demander la prime d'installation.... car il faut joindre le PV d'installation... que je n'ai pas puisque je suis toujours MAD :(

Merci.

Posté(e)

Il semlerait qu'il faille remplir les papiers comme les autres titulaires, on écrit que l'on est MAD et c'est l'administration qui completerait le papier si par bonheur on obtenait un poste un jour !!!!

C'est ce que l'on m'a dit en tout cas !