Posté(e) 28 août 200719 a BRAVO POUR TON TRAVAIL qui va bcp m'aider cette année avec mes MS juste un "hic" le terme de saucissene me convient pas vraiment je dirai peu etre colombin ou boudin enfin je refléchis encore car c pas bcp mieux !! merci encore pour ton partage
Posté(e) 2 septembre 200718 a j'ai le même niveau cette année, TPS/PS/MS encore merci pour ces idées, cela permet de diversifier le travail avec la pâte à modeler, j'étais à cours d'idées
Posté(e) 29 octobre 200718 a merci pour toutes ces idées...j'en profite pour faire remonter ce post intéressant!!
Posté(e) 10 août 200818 a Une progression pour la pâte à modeler : http://prepmaterestelle.canalblog.com/arch...9/10076249.html
Posté(e) 27 septembre 200817 a merci infiniment pour ce travail ! J'ai fait un copié collé (avec tes références ELLEBAZI à la 6ème page) et mis le tout sous PDF ;;je tente de poster le tout ici... progression_PATE_A_MODELER.pdf
Posté(e) 28 septembre 200817 a c'est vraiment très bien un grand merci pour ce travail car je suis un peu perdue avec mes 26 TPS PS
Posté(e) 19 mars 200917 a super travail merci bien!!! Mais quelles sont ces cartes modèles auxquelles il est fait référence? Merci