Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Est ce que quelqu'u aurait suivi cet accompagnement ?

Est il vraiment efficace et intéressant ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour ,

Est ce que quelqu'u aurait suivi cet accompagnement ?

Est il vraiment efficace et intéressant ?

Merci.

Une seule chose a te dire! c'est un super accompagnement très concret! ça vaut vraiment le coup!

(fait a Bordeaux)

A plus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y aurait-il d'autres personnes qui auraient suivi l'accompagnement bleu? (je serais sur le site de Toulouse.)

En quoi cela vous a-été-utile exactement?

Merci!

Posté(e)

Moi aussi je me suis inscrite au CNED Toulouse et ta question m'intéresse aussi. Je me tâte vraiment à m'inscrire car j'ai déjà passé le concours (donc je sais à quoi m'attendre), je suis sur LC (chance de partir même si plus bcp d'espoir) et la somme pour s'y inscrire est tout de même conséquente...

Autant savoir si c'est efficace !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je l'ai suivi l'année dernière. C'est intéressant parce que cela permet de te mettre en situation d'oral, d'avoir des critiques constructives mais surtout on t'apporte une certaine méthodologie que ,je dois le dire ,je n'avais pas du tout en sortant de pe1. Cela te permet d'aborder cette épreuve beaucoup plus sereinement.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut !

ce post est un peu vieux mais la question reste d'actualité ! Cette année le CNEd ne propose plus l'accompagnement bleu sous le meme nom ( c accompagnement en presence il me semble) et j'hesite a le prendre !

est ce quelqu'un qui a pris cet accompagnement pourrait me decrire comment ca se passe ? je sais que ca se fait par gr de 10 ou 15 dans un GRETA, mais est ce qu'on est en conditions de concours , est ce que chacun passent a l'oral ... ?

merci pour vos temoignages !!