jbdoussot Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, Comme vous tous, j'ai besoin de fournir du travail en autonomie pour mes élèves qui travaillent vite. Cela ne fait que 4 semaines que nous avons commencé, et je vois déjà mon maigre stock de sudokus et autres fiches de travail en autonomie diminuer à vitesse grand V ! Avez-vous des liens à me donner pour que je puisse proposer des activités intéressantes à mes Ce1 en autonomie ? 1000 mercis. Juliette
twiggy Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des coloriage magique par exemple. Il y en a sur Lakannal et sur Cartable il y a des fichiers autonomes pour le CE1 en français et en maths. Mais des coloriages magiques, j'en cherche aussi !
mytika1308 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 vous pouvez trouver pas mal de coloriages magiques là
twiggy Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Il y effectivement plein de choses à colorier sur ce site (très riche) mais je n'ai pas trouvé de coloriages magiques à proprement parler (c-à-d ceux où il faut calculer pour pouvoir colorier). Merci quand même parce que j'ai trouvé plein de trucs !
Messages recommandés