Aller au contenu

Feuille ISSR de remplacement


cougniflette

Messages recommandés

Bonsoir :)

J'aimerais savoir où je peux trouver les feuilles pour les remplacements (à faire signer par les directeurs) dans le 92. Certaines personnes ont parlé d'IPROF mais je ne trouve pas. Merci d'éclairer ma lanterne.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91 tu les as dans toutes les IEN du département. Je pense que dans le 92 ce doit être pareil. Tu ne les trouves pas sur internet car ce sont des formulaires en tripliquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'aimerais savoir où je peux trouver les feuilles pour les remplacements (à faire signer par les directeurs) dans le 92. Certaines personnes ont parlé d'IPROF mais je ne trouve pas. Merci d'éclairer ma lanterne.

Merci d'avance ;)

Oui c'est dispo sur Iprof, mais les dates ne correspondent pas pour les mois de septembre à janvier... Donc on n'a plus qu'à attendre les rectifictatifs...!

Bon courage pour la tournée des écoles quand tu les auras!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Iprof je n'ai PAS réçu les feuilles ISSR.

Et à l'école, la directrice n'arrive pas à ouvrir le fichier PDF...

Ca promet...si en plus c'est faux !!! :(

J'ai parlé trop vite! Je pensais que ça y était bien sur Iprof... Mais je n'ai rien trouvé non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feuilles viennent de tomber dans ma boîte I-Prof. J'ai commencé à la remplir, et maintenant il va falloir que je retourne dans chaque école pour la faire signer par le directeur de l'école. J'ai l'impression qu'un marathon s'annonce!

Mais au fait, je pense qu'il me sera matériellement impossible de retourner dans toutes les écoles avant la fin du mois de septembre (c'est dans deux jours, et j'ai 5 ou 6 écoles à aller voir). Comment cela se passe-t-il si on ne l'envoie pas à la fin du mois de septembre, mais avec celle d'octobre? Allons-nous être quand même indemnisés pour les déplacements de septembre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feuilles viennent de tomber dans ma boîte I-Prof. J'ai commencé à la remplir, et maintenant il va falloir que je retourne dans chaque école pour la faire signer par le directeur de l'école. J'ai l'impression qu'un marathon s'annonce!

Mais au fait, je pense qu'il me sera matériellement impossible de retourner dans toutes les écoles avant la fin du mois de septembre (c'est dans deux jours, et j'ai 5 ou 6 écoles à aller voir). Comment cela se passe-t-il si on ne l'envoie pas à la fin du mois de septembre, mais avec celle d'octobre? Allons-nous être quand même indemnisés pour les déplacements de septembre?

Merci

Je suis dans le même cas que toi! Et j'en sais rien non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feuilles viennent de tomber dans ma boîte I-Prof. J'ai commencé à la remplir, et maintenant il va falloir que je retourne dans chaque école pour la faire signer par le directeur de l'école. J'ai l'impression qu'un marathon s'annonce!

Mais au fait, je pense qu'il me sera matériellement impossible de retourner dans toutes les écoles avant la fin du mois de septembre (c'est dans deux jours, et j'ai 5 ou 6 écoles à aller voir). Comment cela se passe-t-il si on ne l'envoie pas à la fin du mois de septembre, mais avec celle d'octobre? Allons-nous être quand même indemnisés pour les déplacements de septembre?

Merci

Je suis dans le même cas que toi! Et j'en sais rien non plus ;)

Pourquoi attendre fin octobre pour envoyer celle de septembre!!! Envoyez la dès que vous pouvez. Pas grave si c'est le 5 du mois suivant... En tant que BDRS dans le 92, de toutes façons, je ne commence à toucher mes primes qu'à partir de la paie de janvier...

Sinon, si vous n'avez pas de remplacement demain, vous pouvez demander (à votre circo de rattachement) à aller faire signer vos feuilles pendant les heures d'école. Le responsable du service des stages nous y avait autorisé l'année dernière (les feuilles ISSR étaient arrivées en octobre...). Maintenant, ce n'est pas dit que ça soit accepté partout...

Bon courage! Moi, ma feuille est encore vierge, alors pas de problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long de récolter toutes les signatures du mois..... :huh::huh:

C'est un peu galère, surtout quand on est sur plusieurs villes et sans voiture.... <_<

Enfin bon, ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...