Tauhiti Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, J'ai entendu dire que les LC avaient "automatiquement" une place en PE2 et qu'ils n'avaient donc plus à repasser le concours... Si c'est vrai, comment ça se fait, dans quelles conditions... Merci de m'éclairer un peu à ce sujet!
pike Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour,J'ai entendu dire que les LC avaient "automatiquement" une place en PE2 et qu'ils n'avaient donc plus à repasser le concours... Si c'est vrai, comment ça se fait, dans quelles conditions... Merci de m'éclairer un peu à ce sujet! Attention, seuls les LC recrutés donc ayant été mis sur le terrain ont une place d'office en PE2 l'année suivante. Ceux qui n'ont pas été recrutés, doivent repasser le concours!
Tauhiti Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Et peu importe combien de temps ils ont été mis sur le terrain? Merci de ta réponse
Neptune17 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Oui peu importe la durée du remplacement, un LC recruté passe en PE2 à la rentrée suivante.
Messages recommandés