laeti54 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour L'année dernière j'ai préparé le crpe avec le cned mais cette année, faute de moyen, je ne peux pas Est ce que certain serait ok pour me passer les devoirs à faire ? merci d'avance j'ai ceux de l'année dernière avec les corrigés pour ceux que ça intéresse
viniee Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour ! Je me retrouve également dans le même cas, j'ai passé le concours l'an dernier avec le cned ( j'ai donc les devoirs de l'an dernier aussi ) et je ne l'ai pas eu, je passe le concours aussi cette année mais pas moyen de m'inscrire au cned car je me retrouve au chomage depuis le 1er septembre...je n'aurai pas de rémunération avant la fin octobre et je ne pourrai pas avec mes indeminités me payer les cours du cned... Si quelqu'un peut m'aider et me donner les devoirs ça serait formidable... Merci d'avance pour vos réponses!
zaB Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour !Je me retrouve également dans le même cas, j'ai passé le concours l'an dernier avec le cned ( j'ai donc les devoirs de l'an dernier aussi ) et je ne l'ai pas eu, je passe le concours aussi cette année mais pas moyen de m'inscrire au cned car je me retrouve au chomage depuis le 1er septembre...je n'aurai pas de rémunération avant la fin octobre et je ne pourrai pas avec mes indeminités me payer les cours du cned... Si quelqu'un peut m'aider et me donner les devoirs ça serait formidable... Merci d'avance pour vos réponses! Ne pourrais-tu pas te le faire financer par L'aref, c'est une formation rémunérée quand on est au chomage avec l'anpe et assedic, renseigne toi. C'est formation reconversion. Demande on sait jamais. @plus zab
Agathabaga Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Si tu m'envoies ton email par mp, je te les fais passer (sauf le n°1 de maths, je l'ai effacé ... )
lucie600 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 bonjour!!! voilà je suis dans le meme cas et j'aimerais savoir si je pourrais également les avoir. ça serait vraiment gentil!!! si vous vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me demander car ça fait plusieurs fois que je passe ce concours donc on ne sait jamais. merci d'avance bye
loolie68 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bonjour!!!voilà je suis dans le meme cas et j'aimerais savoir si je pourrais également les avoir. ça serait vraiment gentil!!! si vous vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me demander car ça fait plusieurs fois que je passe ce concours donc on ne sait jamais. merci d'avance bye Je t'ai envoyé un MP
Messages recommandés