Biologiste Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre : Y a t-il des frais de dossier pour la pré-inscriptionen PE1 ? Je sais par exemple qu'il y a 15 euros de frais de dossier dans l'académie de Montpellier. Comment ça se passe à Caen pour la pré-inscription en PE1 ?
runet Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Salut pour l'inscription pour passer les qcm il demande environ 15 euros pour les frais de dossier. Salut
alinecrpe Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 j'aurais une petite question pour ma petite soeur qui souhaite entrer en PE1 l'année prochaine sur St Lo ou caen, elle ne trouve pas d'infos pour les inscriptions, c'est normal ou faut qu'elle s'inquiète?? Merci par avance de m'aider
Morgane.bis Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 j'aurais une petite question pour ma petite soeur qui souhaite entrer en PE1 l'année prochaine sur St Lo ou caen, elle ne trouve pas d'infos pour les inscriptions, c'est normal ou faut qu'elle s'inquiète??Merci par avance de m'aider Le mieux serait de te renseigner directement auprès de l'IUFM de Caen. Voici le fascicule pour les admissions de 2007: ici Dedans tu pourras donc lire, que les préinscriptions se font du 9 janvier au 23 février sur le site de l'IUFM de Caen. Ensuite ta soeur recevra un formulaire qu'elle devra remplir et renvoyer avant le 5 mars. Les contrôles de connaissance auront lieu le samedi 24 avril.
alinecrpe Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 j'aurais une petite question pour ma petite soeur qui souhaite entrer en PE1 l'année prochaine sur St Lo ou caen, elle ne trouve pas d'infos pour les inscriptions, c'est normal ou faut qu'elle s'inquiète?? Merci par avance de m'aider Le mieux serait de te renseigner directement auprès de l'IUFM de Caen. Voici le fascicule pour les admissions de 2007: ici Dedans tu pourras donc lire, que les préinscriptions se font du 9 janvier au 23 février sur le site de l'IUFM de Caen. Ensuite ta soeur recevra un formulaire qu'elle devra remplir et renvoyer avant le 5 mars. Les contrôles de connaissance auront lieu le samedi 24 avril. merci pour elle (en plus elle s'appelle morgane :P ) je lui transmettrai ces infos
Messages recommandés