Biologiste Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre : Y a t-il des frais de dossier pour la pré-inscriptionen PE1 ? Je sais par exemple qu'il y a 15 euros de frais de dossier dans l'académie de Montpellier. Comment ça se passe à Limoges pour la pré-inscription en PE1 ?
mic3187 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 C'est vrai çà dépend des acédémies. Ici, pas de frais de dossier pour s'inscrire en PE1 à Limoges.
Carinel Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,Tout est dans le titre : Y a t-il des frais de dossier pour la pré-inscriptionen PE1 ? Je sais par exemple qu'il y a 15 euros de frais de dossier dans l'académie de Montpellier. Comment ça se passe à Limoges pour la pré-inscription en PE1 ? à Montpellier on avait payé 15 euros pour passer les tests. Si c'est de ça que tu parles pour Limoges c'était 16 euros. Si ce n'est pas ça que tu demandes, expliques un peu mieux car je ne comprends pas trop ta question...
mic3187 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 ah non Carine tu dois faire erreur !! je pense qu'elle parle bien des tests PE1. Moi j'ai rien payé c sur!! tu t'es faite arnaquer :P A toulouse c'était 25 euros
Carinel Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 bon ben tu as eu de la chance car moi j'ai donné 16 euros à Limoges (et j'en suis sure) et j'ai aussi payé pour Poitiers et Montpellier (25 et 15 euros) chanceux!!!
Biologiste Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 C'est bien ça. Il s'agit des frais de dossier pour s'inscrire aux tests d'entrée en PE1
Mamangwen Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 L'année dernière, en 2006, j'ai bien payé 16 € également à Limoges, au moment où j'ai confirmé par écrit l'inscription internet, c'est à dire vers février.
Messages recommandés