Mandine82 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, Je prépare cette année le CRPE par l'intermédiaire du CNED sur Reims et j'aimerais mettre en place un groupe d'entraide. Que vous étudiez à l'IUFM, par le CNED, Forprof, Formathèmes ... réunir nos idées et partager des points de vue seront très utiles à tous! On peut se réunir sur place ou partager infos et docs par mail si vous habitez dans une autre région. Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Pikeru Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut Mandine82, Je pense que c une bonne idée, je suis partant... affaire à suivre. A+ Stéphen.
severyne Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour !! Et bien c'est d'accord pour moi ! J'ai déjà fonctionné comme ça l'an dernier et c'était vraiment bien, mais malheureusement il m'a manqué 19 points :-( A bientôt Sev
Mandine82 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Salut Pikeru, Tu passes le concours à quel endroit? Puis-je avoir ton adresse mail? Je t'envoie la mienne par MP. A bientôt!
Mandine82 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Coucou Sev, Ben faut se dire que cette année c'est la bonne! Tu présentes le concours dans quelle académie? A bientôt.
severyne Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Coucou Sev, Ben faut se dire que cette année c'est la bonne! Tu présentes le concours dans quelle académie? A bientôt. Hello ! Et bien je présente le concours ds l'académie de Reims aussi.
GINIE51 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour!! Je prépare également le concours dans l'académie de Reims par l'intermédiaire du CNED.Et C'est vrai que c'est une bonne chose de constituer un groupe d'entraide et je veux bien en faire parti si c'est possible. Bon courage à tous et à bientôt!!
Lice Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Coucou Moi ça fait deux fois que je passe à côté. Je le présente une nouvelle fois, et la dernière j'espère via le CNED. Je ne passe pas souvent par ici (plusieurs d'entre vous connaissent aussi le New forum) mais je voulais dire que je suis dans la même galère que vous et je vous souhaite bon courage ! à plus Lice
Messages recommandés