Marie75 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Coucou! Ben oui, je voulais passer le crpe mais j'ai longtemps hésité. Je suis actuellement dans le privé après avoir été MA en lettres modernes pendant quelques années. Et bon, à force d'hésiter ... Du coup j'ai pas mon afps et c'est trop tard pour avoir une place. Donc je vais me motiver pour 2008. Bonne chance à tous ceux qui le passe en 2007. A bientôt, Marie.
Marie75 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 En plus je me trompe d'endroit sur le forum pour mon message ! Pas douée ! dsl
Athénéa Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Où habites-tu? N'y a-t-il pas des départements frontaliers au tiens qui offrent une formation AFPS? Fait le forcing... explique ton cas... et en tous cas, inscris toi au concours, ça ne coute rien e si tu arrives à avoir ton AFPS avant la fin de la phase de confirmation tu ne sera pas dégoutée de ne pas t'être inscrite...
Athénéa Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 En plus je me trompe d'endroit sur le forum pour mon message ! Pas douée ! dsl Alors pour cela ne t'inquiète pas... il y a bien un modérateur qui va passer dans le coin pour déplacer ton message!!!
dada Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je dirai comme Doriane, inscris toi et fais le forcing sur d'autres dpt, au pire tu trouveras bien une personne sur edp pour t'héberger le temps de passer ton afps
Marie75 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Je dirai comme Doriane, inscris toi et fais le forcing sur d'autres dpt, au pire tu trouveras bien une personne sur edp pour t'héberger le temps de passer ton afps
Marie75 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 je suis en île de france et j'ai appelé plusieurs centre. Y a pas de place avant novembre !
Athénéa Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Marie si 75 veut dire que tu habites à Paris voilà un site qui pourrait t'interesser!!! http://www.protectioncivile.org/afps.htm
Marie75 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 merci j'essaie de tel du bureau ! merci bcp !
papangue Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Moi je serais toin je taperai sur google "formation afps" et là tu trouves des organismes autre que la croix rouge (archi plein). Tu as essayé auprès des pompiers, de la UDPS, la croix de malte....y'en a plein... En plus si 75 veux dire que tu es sur Paris, à mon avis ça peut s'arranger. Bon courage et ne laisse pas tomber
boie22 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut, Moi je viens de m'y prendre et y'a encore de la place... A Cambrai. C'est pas trop loin de chez toi, non ? En plus ça se fait sur une journée. Ca vaut quand même le coup de monter dans le train. Envoie un message perso si tu veux plus d'infos.
Katimini Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 je suis en île de france et j'ai appelé plusieurs centre. Y a pas de place avant novembre ! N'oublie pas que tu as jusqu'au 15 novembre ...
Messages recommandés