Aller au contenu

prix du redoublement?


carolyn

Messages recommandés

je viens d'etre accepté pour le redoublement ds l'académie de versailles et je trouve le prix d'inscription abusé, j'ai payé l'année dernière 400 euros pour une formation normale et je dois repayer le meme prix pour une formation aménagée avec un jour et demi de cours par semaine , du coup je ne peux pas le faire car trop cher, c'est écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'etre accepté pour le redoublement ds l'académie de versailles et je trouve le prix d'inscription abusé, j'ai payé l'année dernière 400 euros pour une formation normale et je dois repayer le meme prix pour une formation aménagée avec un jour et demi de cours par semaine , du coup je ne peux pas le faire car trop cher, c'est écoeurant.

Moi aussi je viens d'être acceptée pour le redoublement à versailles... Où as-tu été affecté? Moi j'aimerai être affectée sur Etiolles.... J'ai rendez-vous le 29 pour m'inscrire...

Pour les frais d'inscription c'est vrai que ce n'est pas donné... mais bon c'est une université!!!! :cry: Quand tu es en DEUG, Licence ou autres formations , que tu sois à temps plein ou en en contrôle final tu payes la même chose... Ce n'est pas les cours que tu payes mais ta formation ... C'est rageant je sais ... :P mais les formations aménagées sont "normalement" accessibles aux salariés.... même si ça fait mal, vaux mieux être salarié qu'étudiant .... !!!! J'ai été dans ce cas l'année dernière, l'inscription quand on a pas le droit à la bourse et qu'on ne travaille pas ou très peu ,. C'est relativement dur.... :wub:

D'autant plus que le concours est "heureusement" gratuit car pour la pluparts des concours faut encore payer.... C'est déjà un plus ! :P

Cette année j'ai pris les devants je me suis trouvée un boulot à mi-temps dans une école privée ... C'est toujours ça de pris ! Et puis ça me permet d'avoir de l'expérience pour la suite... ;)

C'est bête que tu ne puisses pas faire la formation à cause de ça... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'être acceptée pour le redoublement à versailles... Où as-tu été affecté? Moi j'aimerai être affectée sur Etiolles.... J'ai rendez-vous le 29 pour m'inscrire...

Ils ne t'ont donné ton site d'affectation sur ta convocation !! Moi si. Je suis convoquée jeudi matin, et je serais à Antony.

C'est vrai que le coût de formation est élevé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Anthony acceptait les redoublants.... !!! :o

On m'avait dit que seuls les sites de Cergy et Etiolles acceptaient les redoublants...

C'est bizarre .... Enfin bref, moi je VEUX Etiolles ! :wub: !!! SVP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les sites de cergy , etiolles et antony les deux qui prennent des redoublants et le site indiqué sur la convoc est une erreur c'est en fonction des places qui restent quand tu arrives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...