titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 J'ai retrouvé ça en faisant quelques recherches sur mon ordi! Ce sont des fiches que j'avais faites il y a 3 ans... Le concours a changé depuis mais les contenus théorique restent d'actualité je pense. En fait ce sont des fiches à partir des Hatiers et de mes cours de l'iufm de l'époque. Ce sont des "pavés" mais ça peut peut être vous intéresser! Moi je les ai tirés, reliés et maintenant je m'en sers comme support! Voilà vos avis m'intéressent. Maths.zip
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Et le français: litterature de jeunesse production de texte Francais.zip
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 cohérence textuelle et langue orale Francais.zip
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 méthode de lecture, IO, et Méthodologie. Bonne lecture. Si certains ont des difficultés à ouvrir les document envoyez moi un MP et je vous les enverrai par mail. Francais.zip
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 PS: Je vous met aussi un fichier nommé "sommaire": C'est le sommaire que je m'étais fait en français. Comme ça ça vous donne une idée de tout ce que vous trouverz dans mes fiches. SOMMAIRE.doc
maya59 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 PS: Je vous met aussi un fichier nommé "sommaire": C'est le sommaire que je m'étais fait en français. Comme ça ça vous donne une idée de tout ce que vous trouverz dans mes fiches. merci beaucoup!!!
titoune054 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 PS: Je vous met aussi un fichier nommé "sommaire": C'est le sommaire que je m'étais fait en français. Comme ça ça vous donne une idée de tout ce que vous trouverz dans mes fiches. merci beaucoup!!! de rien... C'est dommage que ça ne serve qu'à moi alors que j'avais la possibilité de les mettre en ligne! J'espère que ça te seras utile et n'hésites pas si tu as des remarques.
noirdesir Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 PS: Je vous met aussi un fichier nommé "sommaire": C'est le sommaire que je m'étais fait en français. Comme ça ça vous donne une idée de tout ce que vous trouverz dans mes fiches. merci beaucoup!!! de rien... C'est dommage que ça ne serve qu'à moi alors que j'avais la possibilité de les mettre en ligne! J'espère que ça te seras utile et n'hésites pas si tu as des remarques. merci merci
maya59 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 PS: Je vous met aussi un fichier nommé "sommaire": C'est le sommaire que je m'étais fait en français. Comme ça ça vous donne une idée de tout ce que vous trouverz dans mes fiches. merci beaucoup!!! de rien... C'est dommage que ça ne serve qu'à moi alors que j'avais la possibilité de les mettre en ligne! J'espère que ça te seras utile et n'hésites pas si tu as des remarques. Je les trouve trés trés claires et completes.Je pense quelles m'aideront beaucoup.Merci encore
vha Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Merci titoune054, c'est super sympa à toi. Je crois bien que ce sont les meilleures fiches que j'ai vu, bien codifiées, avec des couleurs, claires, et tout et tout. Je pense qu'elles vont vraiment me servir. D'habitude, je regarde les fiches des autres pour comparer avec les miennes, mais là, il n'y a pas photo, elles sont trop bien ! Merci pour ce partage.
moueiphon Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Merci. Je vais les compiler avec les miennes. Ca devrait bien donner quelquechose !!!
titoune054 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Merci titoune054, c'est super sympa à toi. Je crois bien que ce sont les meilleures fiches que j'ai vu, bien codifiées, avec des couleurs, claires, et tout et tout. Je pense qu'elles vont vraiment me servir. D'habitude, je regarde les fiches des autres pour comparer avec les miennes, mais là, il n'y a pas photo, elles sont trop bien ! Merci pour ce partage. Merci pour ce commentaire. Ca me va droit au coeur! J'espère que comme à toi elles seront d'une aide utile à beaucoup d'autres... Allez! Il faut qu'on l'ai!
Messages recommandés